Jump to content

Le Club "des Autres"...


Guest oubabass

Recommended Posts

yes sir une b 302 gaucher très très rare et que j'ai depuis environ 35 ans, c'est pas être fidèle, ça? mdr...

j'en ai une autre(guild) plus ancienne du style gibson EB aussi, me souviens plus de la ref par contre

Edited by paupiet
Link to comment
Share on other sites

terrible ta guild paupiet, des années que je veux en essayer une!

Et ta moon Remydoobyi, j'ai uen question à la con, c'est quoi la marque des cordes montées dessus? J'avais des cordes avec tissu jaune sur une basse achetée d'occase, jamais pu savoir ce que c'était, mais elles sonnaient terrible!

Link to comment
Share on other sites

je sais plus ce que c'est les cordes sur les photos, c'était les cordes montées par l'ancien propriétaire (Kobrakai présent sur ce forum)

actuellement elle a des d'addario XL nickel wound en .045 .100 qui lui vont à merveille (à mon goût)

d'ailleurs j'ai des d'addario XL nickel sur toutes mes basses.

Edited by remydoobi
Link to comment
Share on other sites

Ah j'ai une Guild moi aussi mais une B301, que je suis en train de vendre d'ailleurs.

Je ferai bientot un topic dans la section adéquate!

si je ne m'abuse, la b 301 c'est le version un seul micro, non?

ceci dit vu la pèche qu'ont les micros de la mienne, un seul ça doit faire son taff sans probleme.

Link to comment
Share on other sites

il semblerait que nos amis d'outre atlantique commence un peu à s'énerver sur ces basses depuis très peu de temps, enfin, je ne sais qu'en penser....

http://shop.ebay.com/i.html?_nkw=guild+bass&_sacat=0&LH_ItemCondition=2&LH_PrefLoc=2&_odkw=j+bass&_osacat=0&_trksid=p3286.c0.m270.l1313

dans les trucs pas courants : la JS2 possede des pontets en bois, c'est la seule basse electrique solid body que j'ai vu équipée avec ça.

Edited by paupiet
Link to comment
Share on other sites

Oui, Samick est une marque connue et de bon ton dans les 80's 90's, oui j'ai présenté ma basse dans deux autres sujets, mais je l'aime et y'a pas de club Samick... :lollarge: et "Le Club des Autres" est une bonne excuse pour en parler encore une fois, la voici, SAMICK électro-acoustique HFB-590, en look "blues oldschool" :

Foto-FHUFGZKT.jpg

Foto-YXVQWFUM.jpg

Link to comment
Share on other sites

Etant donné que pour moi c'est du "no name", je pose ma question ici :

Connaissez-vous la firme EDWARDS ? Apparemment c'est nippon et donc, c'est du bon ?

Parce que ça : http://japan-discove...464f3a3a7a83e29

ça m'intéresse ! La même en noire et je passe une nuit blanche ! :rolleyes:

Edit : au passage il y a de superbes basses sur ce site.

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

ahem... pour en avoir possédée une, que je vais d'ailleur reposseder à nouveau, je trouve que c'est du tres bon, a l'epoque j'avais une fender reissued 75 mij et j'ai revendu la fender, tant la edwards avait un caractere particulier, apres bon cheval mauvais cheval, ma fender etait top cool mais plus une jeune gazelle bondissante qu'une femme mure qui grogne et transpire sous les doigts.

sinon pour la technique, Edwards fait partis d'ESP qui est plutot tres bien reputé.

Edited by Jexmatex
Link to comment
Share on other sites

et voila la belle verte est de retour par ici, uen deuxieme entrée donc pour le club des autres, et un model de Jazz Bass par "Edwards"

Photo_003.jpg

Photo_004.jpg

Photo_017.jpg

au menus, manche vernis nitro insert abalone non prevus pour l'export ( a prioris les japs sont les seules à avoir le droit de pecher l'abalone de cette taille et pas le droit d'exporter, d'ou la taille monumentale des morceaux ici present)

vernis du corps je ne suis pas sur, micro seymour Duncan assez gras, de la bien belle lutherie, une couleur superbe, (mais qui je le conçois, peut ne pas plaire)

relicage naturel, (le vernis du manche est fragile)

je suis ravis qu'elle revienne à la maison ^^

Link to comment
Share on other sites

:rolleyes: bon ben voila mes zotres a moi...certaines sont en cours et ne sont donc pas présentées en détails on verras petit a petit :wink:

a venir en basses une type Précision assez spéciale et une petite nerveuse moderne en 24 cases

canape.jpg

lagoong.jpg

madouce2.jpg

dsc00915q.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...