Jump to content

[dano Longhorn/vendue] Squier Jb Deluxe V


vieuxmachin

Recommended Posts

Voilà mon deal :

Une Danelectro longhorn similaire à celle-ci :Vendue

21439-1-big.jpg

avec une Squier JB deluxe V comme celle-là :

198331P.jpg

Là ce sont évidemment des photos du net, je suis au taf j'en posterai d'autres ce week-end.

échange de préférence, sans case, ou sinon 150€ fdp IN chacune :wink:

Edited by vieuxmachin
Link to comment
Share on other sites

Je comptais faire des photos demain matin, je ne vais pas avoir le temps si ça continu :lollarge:

Il me semble que c'était toi que j'avais contacté avant de l'acheter, et tu as raison, c'est bien fini, ça sonne plus que correctement et l'espacement entre les cordes est suffisant pour slapper.

Link to comment
Share on other sites

Pas vraiment eu le temps mon cher Ty-zef, je pensais effectivement remplacer le préamp d'origine par un Glockenklang (arf , j'ai du mal à le prononcer celui-là :D ) 3 bandes 4 potards comme celui-ci : http://www.thomann.de/fr/glockenklang_3band_electr_stacked_4_poti.htm

Mais en ce cas j'en aurais tenu compte dans le prix :whistle: Bon, je prends des tofs et je te MP :wink:

Edit : photos de la Squier, la Dano est vendue.

dsc02037-2322b63.jpg

dsc02038-2322bc2.jpg

Le seul poc, sur la tête, à la limite un coup de noir et ça ne se voit plus de loin :

dsc02039-2322bd7.jpg

Une rayure ici aussi, au dessus du micro chevalet mais faut vraiment mettre le nez dessus :

dsc02040-2322c17.jpg

Sinon, tout fonctionne parfaitement (truss, potards etc...), les cordes ne sont plus de première jeunesse mais à ce prix là...

Edited by vieuxmachin
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...