Jump to content

Pédales Diy


DolganoFF

Recommended Posts

Pas d'alim par pile, uniquement alim externe.

Consulte la doc sur le site tout est expliqué y compris le montage car il n'y pas de notice livré avec le kit, mais si tu rames déjà à ce stade, potasse bien les explications (en allemand) avant de commander. Il te faudra également au minimum un controleur universel et un très bon fer à souder.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

C'est dommage en effet, j'avais pris le kit Pumpernickel compressor, qui est inspiré du compresseur dbx160a, optimisé pour la basse ("Threshold, Output, Ratio and Blend, also a 9db Boost and a switch for changing hard- and soft-knee characteristic") avec les 7 leds (gain reduction) sur la pédale.

Pas mal du tout, en début de chaine.

Facile à monter, la petite difficulté réside dans la soudure de ce qu'ils appellent "47pF SMD-capacitors". Il n'y en a que 2...

Link to comment
Share on other sites

Il reste encore quelques kits chez MusikDing.

Le compresseur est vraiment bien, j'ai aussi les clones de Darkglass, le boost 2 bandes, le NE et je vais recevoir un passe bas.
Ca marche bien et c'est bien conçu.

Mon seul regret, c'est de n'avoir pas pris les boîtiers déjà fini, parce que je ne suis vraiment pas bon pour la peinture...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...