Jump to content

Pédales Diy


DolganoFF

Recommended Posts

  • 2 months later...
Il y a 1 heure, nono7779 a dit :

oui super. Le soucis c'est laquelle penses tu qu'il faut que je choisisse?

La je ne saurais t'aider ... Le seul octaver que j'ai eu fut un Behringer UO300 pour essayer ce genre d'effet et ça ne m'a pas convaincu dans le type de son que je veux 

Link to comment
Share on other sites

sinon une bonne big muff, avec toutes les modifications possibles ça peut occuper un bon moment !!
Je vais en monter une (si je reçois ma commande) de chez musikding, avec 4 options de clipping pour chaque paire de diodes, et 3 switch pour avoir une muff plus ou moins "bassy" ! Bon je ne suis pas encore assez expérimenté pour le faire sur veroboard ... mais un jour peut être !

Edited by custom90
Link to comment
Share on other sites

Salut, il va falloir que je commande quelques composants qu'il me manque et tant qu'à faire je vais prendre de quoi réaliser plusieurs effets. J'ai lu le topic et j'ai vu que docdoc a réalisé un préamp Sadowsky que j'aimerais aussi réaliser. J'ai ce schéma mais peut être je suis naze mais est ce un schéma pour un préamp sur la basse ou pour un boitier externe. Moi je cherche avant tout un boitiers externe avec input et ouput, là je ne vois pas d'output sur le schéma. Quels sont les modifs à faire pour faire une pédale ou un lien vers le schéma. Merci à vous et bon dimanche sous vos applaudissements !!!

http://tagboardeffects.blogspot.com/2013/04/sadowsky-preamp.html

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...