Jump to content

Vente Pedulla Rb5 ! Nouvelles Photos !


Duch

Recommended Posts

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un UP de ce côté, super basse, super prix... faut se lâcher là, une Rapture 5C en France à 1100€... ça court pas les rues.

(Mais bon, vu que le bassiste de Muse est passé sur Fender et Status... plus personne n'en veut... quelle erreur...).

:whistle:

Link to comment
Share on other sites

Bassman faut que tu la chope celle la comme ça t'arreteras de vouloir que je te revende ton ex xD

Sinon que dire sur cette basse de la mort qui tue... Une beauté qui envoi du gros du gras du vilain et qui heureusement pour les connaisseurs n'est pas très connu en France ce qui fait que sa cote est faible au regard de ses qualités. En terme de sonorités, on est dans l'antithese des sons clairs genre warwick Spector zikman etc... Plutôt typé "vintadje moderne" : des basses et bas médiums largement présents sans pour autant être too much comme le sont les mtd ou les roscoes (cela n'engage que moi).

Moi j'ai mi pas mal de temps a apprécier la mienne mais maintenant que j'ai trouve mon son avec, je la revendrait pour rien au monde !

Bonne vente a toi !

Edited by cricriii
Link to comment
Share on other sites

Comme je vois qu'il y pas mal de questions sur le son de cette bestiole, j'avais fait un cover de ska p sur cette page du forum si les fausses notes ne vous font pas peur :D

Désole de pas pouvoir relancer le lien en direct mais avec mon aiefoune c'est pas évident

Edited by cricriii
Link to comment
Share on other sites

@G.sylvain :

Le pète est sur la corne supérieur (sur le coté). Il est peux visible, d'ailleurs ce n'est pas vraiment un pète mais plus une retouche foireuse du vernis qui a du partir. Rien de grave.

A mon sens ce n'est vraiment pas une basse faite pour le Slap mais plus pour un bon jeux au doigts. Le son est pas mal au mediator aussi ceci dit.

Remise en mains propres uniquement, hors de question de faire confiance a la poste ou autres. Quand je vois que je me fais voler ou egarer les sacs de croquettes de mon chien, j'ai franchement pas envie de leur faire confiance pour une basse.

Sinon je suis sur Paris.

Edited by Duch
Link to comment
Share on other sites

@Duch :

Merci pour ces infos !!

J'ai déjà eu une Stingray 5 et je comptai éventuellement essayer autre chose en 5c, mais si elle n'est pas faites pour le slap alors je passe mon tour.

Pour les envois, si tu prends une assurance ou un contre remboursement, il n'y a aucun problème !!

Et par expérience, je fais plus confiance à la Poste qu'à UPS ou autre.

La dernière gratte que je me suis faites envoyée par UPS a été laissée à un voisin que je ne connais pas et le livreur lui a fait signer le reçu à ma place !!

En tous cas elle est superbe !!

Bonne vente, Sylvain

Link to comment
Share on other sites

Oui et non; il faut prendre en compte le fait que j'avais cherché à m'en rapprocher pour cette cover (le bassiste de Ska P jouant sur SR) notamment en ajustant les EQs de l'ampli et de la basse. C'est un peu une cousine très eloignée de la SR sinon :angel:

Edited by cricriii
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

C'est dingue!

Ca me tenterait bien si j'avais pas peur que ça fasse doublon avec ma stingray 5!

Mais de toute façon j'ai pas les thunes alors... :goute:

Et puis faut que je me choppe une PB avant. Et une JB. Et une Rick. Et un U bass kala...

Fais chier ce forum...

Edited by Babibebell
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...