Jump to content

The Warrior's Club


Fractal-M.

Recommended Posts

c'est a dire aussi que cette pensa c'est pas n'importe quoi non plus hein.

tu a essayer de la mettre en vente sur basschat ?

Yes, des touches mais rien de chouette..

sur talkbass les warriors tournent dans les 2500 $ si ca peux t'aider à fixer la cote.

Merci

il en demande combien avec indiscretion ?

je peux te preter la mienne une petite semaine si tu veux après faut voir pour s'organiser

tu habites ou?

Link to comment
Share on other sites

Deux mois plus tard .... put... quelle basse !!

Elle me comble à 200%, le manche est une vraie merveille, j'ai trouvé l'équilibre entre les deux micros, la bonne hauteur des cordes, l'endroit pour jouer aux doigts ou au mediator, elle est parfaite !!

Par contre le boss, JD est très bizarre, j'ai passé 15 jours aux States, dont une visite à Nashville et il râle que je n'ai pas su passer le saluer, er donc pas moyen d'obtenir le produit d'entretien du bois, je le ferais donc avec le produit WW.

Evidemement pour les ricains un détour de 300 miles c'est une plaisanterie :)

En même temps, tu devrais y aller.

Un peu trop fancy pour moi, mais la marque ne me laisse pas de marbre.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
  • 3 months later...

Bonjour et merci Luc. J'ai entendu un extrait sonore, ça semble pas mal même si je n'ai pas l'habitude de ce genre d'avion. Je joue plutôt du jazz, de la funk, de la musique afro... mais aussi de la fusion. Plutôt sur des JB classiques... Alors soit je la garde pour la fusion soit je la revends... J'ai lu tout le topic : 2000-2500 me semblerait un bon prix à la revente, non ?

Edited by philojulius
Link to comment
Share on other sites

Merci du conseil Luc. Je vais la récupérer lundi normalement. Si je la revends, je te mets prioritaire sur la liste alors ! :wink:

On verra ce que ça dit, si ça tombe je vais adorer. Je penserais que ça sonnera trop gras ou au contraire trop "petit" façon égrenage aigu à la métalleux mais on fait ça a l'air d'avoir du growl et de la densité. J'espère que ça ne sera pas trop puissant/brouillon ! Merci encore de ton conseil !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Après quelques doutes quant au spectre sonore de la série DM et ses 2 micros peu équilibrés (MM+J au chevalet), j'ai sauté le pas, souhaitant le piquant d'une thumb avec une basse qui a des coui**es.

Moyennant une sérieuse recherche d'équilibre, et quelques modifs sur le préamp, je suis parvenu à ce que je voulais. Testée en groupe, elle n'est pas sage !

Bonne surprise que cette basse. :) (Et ma housse de couette vintage ne lui rend pas honneur)

1570294407-dsc-0531.jpg

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

De mon point de vue, ces basses sont bien pensées, et "design". L'idée du micro J au chevalet est bien...mais en pratique c'est peu exploitable pour passer du MM au single J sans une baisse de volume drastique. Faut jouer sur la hauteur des micros et penser davantage MM+J ensemble que l'un où l'autre, et ça j'ai mis un peu de temps à le comprendre, mais bon :D.

Passé cela et tenté la modif sans le "sparkle circuit" pour voir ce que cela donne, c'est une très très bonne basse pleine de caractère !

Perso j'aime beaucoup :D

 

 

Edited by cricriii
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...