Jump to content

The Warrior's Club


Fractal-M.

Recommended Posts

sur les Wal les plots/capteurs restent apparents le problème ne se pose pas

pareil sur Fodera

Sur FBass ou Ritter : il s'agit d'un placage très fin (au pire 1 à 2 mm) qui n'ont que surement très peu d'incidence sur le rendu si le preamp fait son boulot et que les micros sont de qualité (chose dont je ne doute pas chez Warrior)

Edited by brorzg
Link to comment
Share on other sites

Salut Mibuu, ça fait plaisir de la revoir celle la et de voir qu'elle te comble encore !

Félicitations luc superbe outil ! dans mon souvenir le micro ne remontait pas non plus en desserrant les vis parceque la cavité micro etait au milimetre, peut etre un peu trop au milimetre d'ailleur :)

je ne sais plus si il y avait des morceau de durite sur chaque vis pour tenter des les remonter ou de la mousse, l'un ou l'autre il me semble et j'ai changé pour l'autre (pas tres clair le matin la tete dans le... sillet)

j'ai vraiment adoré ce manche en tout cas et la legertée de l'ensemble

tchou

hey Brorzg ^^

Link to comment
Share on other sites

Je m'habitue à ma Belle, le problème des vis micros est oublié, enfin déçu quand même de la conception vis dans le bois et non insert.

je joue beaucoup au casque actuellement,micros 3/4 MM, les basses au 3/4 et un zeste de médium et d'aigue en plus, switch milieu et le son Stingray est bien là avec un petit truc en plus

et ce manche est une merveille

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Deux mois plus tard .... put... quelle basse !!

Elle me comble à 200%, le manche est une vraie merveille, j'ai trouvé l'équilibre entre les deux micros, la bonne hauteur des cordes, l'endroit pour jouer aux doigts ou au mediator, elle est parfaite !!

Par contre le boss, JD est très bizarre, j'ai passé 15 jours aux States, dont une visite à Nashville et il râle que je n'ai pas su passer le saluer, er donc pas moyen d'obtenir le produit d'entretien du bois, je le ferais donc avec le produit WW.

Evidemement pour les ricains un détour de 300 miles c'est une plaisanterie :)

Edited by Luc
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...