Jump to content

Pord + Xnoybis Tour


cylens

Recommended Posts

PORD + XNOYBIS en tournée

22 Novembre à Paris au Café de Paris avec ULTRACOIT

23 Novembre à Nancy au Soap Box Club (Laxou) avec TOMATO DJIHAD

24 Novembre à Mons (Be) au Cheminot

25 Novembre à Anvers

26 Novembre à Reims au CC du Crous avec ISAAC

27 Novembre à Lyon au Trokson avec VEUVE SS

matez l'itinéraire sur une carte et pleurez de rire

Link to comment
Share on other sites

Je suis au Havre mais pour encore quelques semaines seulement, après ce sera la Savoie. On verra pour votre prochaine à Lyon B)

C'est chaud pour organiser un truc au Havre en ce moment. La seule salle où on arrivait à faire venir ce type de groupe de bruit musique est sur le point d'être fermée par la municipalité. On a un espèce de chapiteau moisi à la place "en attendant" le projet qui prendra la suite (peut être la réhabilitation du fort de Tourneville pour ceux qui connaissent).

C'est dommage, j'ai beaucoup de bons souvenirs dans cette salle (Red Sparowes, Unsane, Bellini, Nomeansno, Enablers, etc...)

Link to comment
Share on other sites

neric: j'en sais foutre rien, je vais essayer de me renseigner, ça serait cool de se rencontrer!

ant': tous seuls, et juste pour info, c'est (sauf le plan à Reims) des caves ou des petits bars, hein. c'est pas la tournée des stades ou même des MJCs. on a la chance d'être 5 en tout (sur les 2 groupes), donc un seul camion, matos commun.

p-a: mouiouioui, la rancune tenace, à ce que je vois!

finalement, on devrait avoir les disques! (suspense)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

rhooooo la laaaaaa! J'en ai pris plein les esgourdes hier soir à Mons!!!

Bien bonne soirée: belle(s) rencontre(s) autour de quelques bibines, du son énoooooorme, et l'ami cylens avec ses 32 pédales... Lui manquait plus qu'un grosse caisse sur le dos, deux trois piafs dans les manches et des feux d'artifice, on avait le nouveau Rémy Bricka!

Link to comment
Share on other sites

J'ai pris mon pain dans la gueule hier soir. Je passe sur VeuveSS, la première partie, qui donne dans un style qui me laisse de marbre. Xnoybis et Pord sont vraiment de bons groupes au sens où ils ont un bon son et donnent l'impression de compositions bien travaillées. Chapeau à Cylens qui chante, joue et danse des claquettes en même temps ; les deux Xnoybis ont de sacré parties à assurer. Et c'est bon! Je n'ai pas pu voir tout Pord, mais la moitié que j'ai vu était mortelle. Bref deux groupes avec du son (énorme oserais-je dire, malgré un show dans une cave), décomplexés, sympathiques, avec une musique qui tue. A refaire!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...