Jump to content

Ads Custom Line '09


Nasgor

Recommended Posts

Bonjour à tous!

C'est avec grand plaisir et non sans une certaine fierté que je me permets de vous présenter mon ADS Custom Line '09 :D

dsc00911y.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Les Origines

L'histoire débute il y a de cela 3ans. J'avais récupéré une basse dans un état déplorable pour 60€. N'ayant aucune envie de la laisser moisir dans mon antre et ayant un pote et une ex (Ndlr : qui est aujourd'hui une de mes amies les plus proches) ayant des tendances artistiques, je leurs ai demandé de peindre des motifs dessus qui symboliserait pas mal de nos délires et de petites histoires qui se sont passés entre nous. Le projet a donc débuté :lol:

ADS vient de Amandine - Damien - Seb, ceux qui ont participé. :)

Une malédiction?

Faut savoir que j'ai eu toutes les emmerdes possibles avec cette basse.

la Peinture s'est éternisé (2ans :goute: ), mon pote a perdu une pièce des mécaniques, il a fallu en recommander une ( 3mois) , micro Seymour qui foire, il a fallu faire jouer la garantie pour en ravoir un aussi (4mois, c'est des vrais glandeurs) , peinture qui coule un peu à cause du vernis, etc. Mais ça valait la peine d'attendre. :bleh:

Le résultat

Ben sérieux, je suis hyper heureux! Elle a une énorme valeur sentimentale, dans le sens où c'est des gens qui compte énormément pour moi qui ont dessinés dessus et qui y ont mis pas mal de symboles (assez fun à trouver, d'ailleurs). Mais le must du must, c'est qu'elle sonne :lollarge: C'est une vraie machine de guerre.

C'est sur qu'elle a pleins de défaut de finition qui feraient hurler les puristes, mais ça fait partie de son charme et de son mojo, le côté un peu destroy. :angel:

Electronique

Micro manche : Seymour Duncan STK-J1

Micro chevalet : Seymour Duncan SMB-4D

Sélecteur 3 positions

1 volume

2 tone

Il y a une grosse différence de niveau de sortie entre les deux micros, c'est assez gênant... Je les ai mal choisis. :rolleyes:

Des photos!

1.dsc00897gp.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

2.dsc00898x.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

3.dsc00899gh.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

4.dsc00900.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

5.dsc00901m.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

6.dsc00902t.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

7.dsc00908x.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

8.dsc00903.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

9.dsc00904gp.th.jpg

10.dsc00905cc.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

11.dsc00909cv.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

J'ferai des SC si ça vous dit :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a une grosse différence de niveau de sortie entre les deux micros, c'est assez gênant... Je les ai mal choisis. :rolleyes:

ben un double et un simple c'est normal non ? :) et ton pavé dois etre splitable, rajoute un push pull et tu aura encore plus de son different et pas de galere de volume.

sinon j'aime bien ce genre de peinture quasi street rupestre c'est drole et c'est cool :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...