Jump to content

Vends Fender Jazz Bass Mij 1989'


BrealK

Recommended Posts

Hello à vous,

voila, suite à l'achat d'une Fender Hot Rod PJ américaine récemment, j'ai besoin de cash pour renflouer les caisses, je met donc en VENTE ma Fender jazz bass MIJ 1989

alors comme souvent dans ce genre de basse, il reste peu de chose d'origine!

descriptif : Numéro série : I008196

corps et manche d'origine : aulne + maple/rosewood

chevalet : Gotoh badass like neuf, changé en avril 2010

micros : Seymour Duncan Antiquity II changé en décembre 2009

sillet laiton (en toute honneteté à changer!)

cordes quasi neuves DR Lo Rider 45 100

Potards et éléctronique neufs stratocaster like!

sinon j'ai encore les pièces d'origine que je fournirai à l'acheteur, seul le micro manche est encore en état, le chevalet était mort d'où mon changement!

Elle sort du luthier donc réglée au poil!

j'en veut 600 fdp in pour pouvoir financer l'achat de ma PJ.

voila, si vous avez des questions hésitez pas, elle EST DISPONIBLE NOW! (besoin urgent de cash... <_< )

la bise à vous lefties!

Matt

ps : l'envoi est en CRBT uniquement, à ma charge. Vous pouvez venir la chercher sur place (Besancon 25 ou Belfort 90) et je vous la ferai à 570€!Elle sera livrée avec une housse certes bas de gamme mais utile!

Edited by BrealK
Link to comment
Share on other sites

UP...

pour le prix, c'est sa cote de l'occasion, alors certes certaines basses se vendent sous leur cote actuellement, mais celle ci est en très bon état, c'est pourquoi le prix est à sa juste valeur!

l'entretien est nickel, je la vends parce que j'en ai acheté une autre, pas parce que c'est une pelle...

en plus c'est bientôt Noel, et il n'y en a pas tant que ça en ce moment des japan de 20ans en Lefties!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...