Jump to content

Sadowsky Club


brorzg

Recommended Posts

Heureusement que j'ai eu une Sadowsky (c'était une Metro, donc une Sadowsky non mais oh !) hein ? sinon "le truc", "elle est top"... finition parfaite... sacré Charles, l'émotion, toujours l'émotion... cela dit heureusement qu'elles sont dignes de déclencher aphasie ou crises de bla bla bla... pour le prix c'est tout de même un peu le minimum. Enjoy !

Link to comment
Share on other sites

OK, merci Greg, j'ai cru qu'il s'agissait d'un switch série/parallèle.

D'ailleurs dans mes rêves les plus fous, j'ai dans l'idée de coller des micros Nordstrand (Big Singles ou Big Splits) sur ma M5 et de faire poser un petit switch série/parallèle. Je ne sais pas si c'est faisable, mais l'idée me branche bien.

Link to comment
Share on other sites

Merci les gars, c'est vraiment de la balle c'est basse la, il manque juste le vtc , pour completer tt ça.

(Merci Fab pour tes infos, qui se sont révélés fort utiles) ;)

Worms m'a rencardé avec Dan de tt pour le bassiste, qui doit passer commande chez sado, à part si quelqu'un sait ou je peux trouver ça...

Link to comment
Share on other sites

@Charles: Les BS sont des Single Coils sous forme de pavés qui sont plus agressifs plus que les Sado.

De ce que j'ai pu lire, les Sado sont plus lisses, plus modernes avec un meilleur rendu en slap, mais les BS sont plus growlesques plus typés JB sous hormones.

J'ai mailé Sado et Carey chez Nordstrand pour voir pour ma M5.

J'ai demandé aussi pour le switch série/parallèle et la compatibilité avec l'electro Sado et les pups Nordy, on verra si c'est faisable.

Edited by Mekanik.H
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...