Jump to content

Sadowsky Club


brorzg

Recommended Posts

On en a déjà débattu à sa sortie: la forme du corps ça va encore, mais la combinaison avec la tête fendéroide et le finnish typé vintage c'est pas ça du tout ...

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Attention : ce nouveau micro chevalet est autre chose qu'un MM (espacement des bobines d'environ 2,5cm), un soapbar dual coil ou un twin jazz...
Là on a bien 1cm qui sépare les deux bobines, donc un véritable choix 60'/70', dont les micros chevalets sont respectivement à 6,6cm et 5,6cm du pontet le plus aigu.

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si on a ces fameux 9 mm qui séparent les bobines. Pour l'instant ce que je vois c'est qu'il y a 9 mm qui séparent 2 rangées de plots.

D'ailleurs on voit que si on partage la largeur du micro en 2, les rangées de plots ne sont pas à égale distance de l'axe et des bords extérieurs du micro. Je sais pas comment ils ont fait.. :mf_bookread: c'est comme si les rangées de plots n'étaient pas dans l'axe de leur bobine respective :dizzy:

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Amusant, ils n'annoncent pas le même poids en full price et en B stock.

CBR : Je ne vois pas en quoi c'est pas bon signe, un ampli en B-stock. Sur une basse, pourquoi pas, mais sur un ampli qui sort d'usine, soit il ne marche pas, soit il fait le son qu'on attend de lui.

Après, qu'un type n'ait pas aimé, pourquoi pas, mais je n'y vois pas un mauvais signe, juste la possibilité pour l'acquéreur de gagner 200 ou 300 balles sur du matos ultra performant.

Link to comment
Share on other sites

Amusant, ils n'annoncent pas le même poids en full price et en B stock.

CBR : Je ne vois pas en quoi c'est pas bon signe, un ampli en B-stock. Sur une basse, pourquoi pas, mais sur un ampli qui sort d'usine, soit il ne marche pas, soit il fait le son qu'on attend de lui.

Après, qu'un type n'ait pas aimé, pourquoi pas, mais je n'y vois pas un mauvais signe, juste la possibilité pour l'acquéreur de gagner 200 ou 300 balles sur du matos ultra performant.

Oui, ben c'est étonnant qu'un matos de cette qualité n'ait pas plu à son acquéreur. Encore qu'avec Thomann, les gens ont parfois tendance à abuser et à acheter, tester pendant 30 jours et renvoyer, alors même qu'ils ne comptaient pas réellement garder le matos.

Cela étant, je ne demande qu'à être convaincu par cette tête que je ne suis pas prêt d'avoir les moyens d'acheter.

Link to comment
Share on other sites

@ CBR : Il y a plusieurs possibilités au fait qu'elle ait été renvoyée.

il y a ton hypothèse et celle de Totor, qui sont hyper pertinentes, et il y a également le fait que les amplis à tubes peuvent ne pas plaire à tout le monde.

Il y a aussi le fait que l'abus de GAS (que j'appellerais plutôt consumérisme outrancier dans ce cas là) entraîne, chez certains utilisateurs, un effet assez pervers : A force de faire tourner le matos de manière totalement compulsive voire absurde, Ils finissent sans doute par ne plus savoir ce qu'ils cherchent...

Link to comment
Share on other sites

Ou simplement le mec avait envie de tester et le renvoie était prémédité. Ou genre j'ai un enregistrement ou un gros concert et il me faut du matos...

Edit: j'avais pas vu que l'hypothèse avait déjà été proposé par CBR.

Je me flagelle donc :fouet:

Edited by SaintKRO
Link to comment
Share on other sites

M'enfin, on est d'accord, ça ne condamne pas la tête Sadowsky.

Vu la qualité du matos produit par cette marque, je n'ai aucun doute sur le fait qu'a minima cette tête sort un joli son.

Juste que le design et le peu d'informations disponibles à son sujet n'ont pas déclenché d'intérêt chez un gaseur comme moi.

@ Wonderbro : tout à fait d'accord. Trop de matos qui tourne et tu n'arrives plus à apprécier les choses à leur juste valeur. J'en ai été la "victime" à de nombreuses reprises.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...