Jump to content

Sadowsky Club


brorzg

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Glitchmann a dit :

Les "Satin" sont également de vraies NYC et c'est ce qui fait tout l'intérêt de cette série. 

Oui les Satin sont également des NYC. Il y a, si ma mémoire est bonne, le verni qui change, les mécaniques qui sont les mêmes que sur les Metro Japon (sous licence pour les Japon, des vrai pour les NYC) et l'électronique également la même que sur les Metro (soudé à la main sur les NYC).

Honnêtement si le verni satin te plait je pense pas que les mécaniques sous licence et le fait que les soudures du préampli ne soient pas fait à la main change grand chose au son. Ce qui est bien avec la Satin est que le corps est "chambered" alors que les Metro non.

Bref, ça reste une valeur sur dans tous les cas ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il m'est proposé une Sadowsky Metro UV70 5 cordes de 2005 pour 1400€ ;
Elle est en très bon état, frettes à peine marquées, vendue sans la housse d'origine.
Corps en frêne, touche érable avec blocs inlays, électro sans le VTC ;
 

Le prix me semble très correct, qu'en pensez vous ?

Je sais que le poids est élevé sur cette série, mais il y a t'il certaines choses à vérifier plus particulièrement et le préampli sans le VTC n'est il pas trop agressif sachant que je joue en orchestre de variétés ?

En vous remerciant.

 

l25xx.jpg

Link to comment
Share on other sites

Super prix !!

Le vtc c'est bidon. Un potentiomètre et une capa et en quelques minutes c'est câblé, ça coûte moins de 10€ !

Même pas sûr que tu en ait besoin, moi je ne l'utilise pas sur mes fbass, pour jouer en orchestre ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs !

  • +1 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Motown971 a dit :

Bonjour,

Il m'est proposé une Sadowsky Metro UV70 5 cordes de 2005 pour 1400€ ;
Elle est en très bon état, frettes à peine marquées, vendue sans la housse d'origine.
Corps en frêne, touche érable avec blocs inlays, électro sans le VTC ;
 

Le prix me semble très correct, qu'en pensez vous ?

Je sais que le poids est élevé sur cette série, mais il y a t'il certaines choses à vérifier plus particulièrement et le préampli sans le VTC n'est il pas trop agressif sachant que je joue en orchestre de variétés ?

En vous remerciant.

 

l25xx.jpg

Beaucoup trop cher. Je pense que tu devrais me mettre en rapport avec le vendeur pour que je lui explique :ohyeah: 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, dd33 a dit :

Ça c’est envolé les prix chez Sado...j’ai une proposition d’échange avec ma Monarch.

Il y a Fodera et Fodera comme il y a Sadowsky et Sadowsky. 
Une Monarch Standard et une NYC c’est kiff kiff niveau tarif. 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je reviens dans le club avec cette belle surprise, une MV5 MetroExpress Japan, achetée un peu par hasard elle me réconcilie complètement avec la marque après avoir été déçu de mon ex Verdine White NYC.

Ici magnifique frêne pour le corps dans un beau tobaccoburst , lutherie top niveau et super grain . Cerise sur le gâteau un poids de 3,6 Kg

J'ai enlevé  le pickguard mini green d'origine, je vais lui faire faire un pick sur mesure transparent, ce serait bête de cacher une si belle table.

Whats-App-Image-2021-03-17-at-12-31-34.j

 

Whats-App-Image-2021-03-17-at-12-31-31.j

  • Like 5
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Honnêtement je suis vraiment bluffé par la finition et la lutherie ...

Cette série metroexpress Japan m’impressionne vraiment au niveau rapport QP , j’ai eu une NYC je préfère celle là nettement .

Bref si vous en croisez en occasion faut se jeter dessus .

Edited by bassmasta
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...