Jump to content

Sadowsky Club


brorzg

Recommended Posts

On 1/20/2021 at 12:09 PM, BASS4LIFE said:

Elle est de 2001 celle dont je parle mais vous parlez de 1991 plus haut c’est la même Sado dont on parle ? 

Non, la mienne est plus jolie. :ohyeah: 

1838210113_SadowskyNYC1992Newpics(13).thumb.jpg.856ad0b494c9e84b6da9a40762c124bc.jpg

Peut-être l'autre mec ne veut tout à fait pas la vendre. Sa femme lui a forcé à mettre la basse à vendre et il a pensé: "Comment le faire, pour que personne ne me le tape?"

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour je me permets de vous solliciter pour bénéficier de vos avis plus éclairés que le mien.

vous m’avez donne l’eau à la bouche en vous lisant, énumérant les qualités des basses sadowsky...

Du coup je suis tombé sur cette annonce pourriez vous le dire ce que vous en pensez

 Quand je lis vos avis concernant le marché neuf allemand et la valeur de l.occasion ...

 

https://www.zikinf.com/membres/annonces/message.php?num=10796212&t=1612965242267

Link to comment
Share on other sites

3200 euros c'est effectivement la fourchette très basse (en ce moment) car je vois régulièrement des 5 cordes NYC dans les 4200-4500 euros (voir même un peu plus...).

Sans même parler d'un "illuminé" qui vends une 4 cordes NYC à 6900 euros sur Zikinf en ce moment :ohyeah:

Edited by Bass Man 94
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...