Jump to content

Sadowsky Club


brorzg

Recommended Posts

Merci. :)

oui je passe par un Kemper Profiler Power Rack que je branche direct sur mon baffle Aguilar et la sortie XLR dans ma carte son Presonus 18i8. J’utilise un preset de l’ampli EBS HD350 (que j’avais en vrai et que j’adore). J’ai également un compresseur dans mon preset (mais assez léger) et c’est tout après direct dans Logic Pro.

Link to comment
Share on other sites

Mais non tu n’as pas compris le plan marketing : un bon gros buzz horrible sur une basse à 900€ et hop ils sortent en retrofit «  dixit le boss sur talkbass «  un micro hum canceling à x euros et surtout le best seller de l’arnaque mondiale du monde de la musique  le fameux vtc !!! prix de revient 2€ vendu 90€ ! Pour ceux qui ne le savent pas c’est un potard une capa rien de plus ...

Ça c’est de l’optimisation !

Sire a encore de beau jours devant eux sur ce marché .

  • +1 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 48 minutes, Ju a dit :

Des matières premières peut-être de revient j’en doute. Ils mangent pas chez Sadowsky et Thomann? C’est pas donné j’en conviens, mais bon.

Ca je ne m'inquiète pas pour eux , ça mange bien grassement chez Sadowsky sur ce coup là.

Donc dans le fameux retrofit Kit VTC tu as : un bouton , deux potards doubles , Trois capacités premier prix .... le tout acheté au prix de gros par sadowsky et revendu avec une marge de dingue   sans aucun cout de fabrication,  main d'oeuvre montage , aucun cout de développement non plus ....

Donc c'est bien la plus grosse arnaque actuelle de vente de matos à 99 € chez thomann .....

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, bassmasta a dit :

Ca je ne m'inquiète pas pour eux , ça mange bien grassement chez Sadowsky sur ce coup là.

Donc dans le fameux retrofit Kit VTC tu as : un bouton , deux potards doubles , Trois capacités premier prix .... le tout acheté au prix de gros par sadowsky et revendu avec une marge de dingue   sans aucun cout de fabrication,  main d'oeuvre montage , aucun cout de développement non plus ....

Donc c'est bien la plus grosse arnaque actuelle de vente de matos à 99 € chez thomann .....

C'est presque du Swaroski du coup. :ohyeah:

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

On est d’accord, le kit VTC c’est tres tres cher pour ce que c’est...  et je suis pas convaincu que va suffise à éliminer le buzz qu’on entend dans la video de LowEndLobster. Le buzz est présent uniquement quand l’eq est activée, un vtc traite le signal avant qu’il passe dans l’eq active si je me trompe pas ? Le buzz sera juste moins aigu pour moi. 
 

Apres la basse du test peut avoir un contact de masse fouireux aussi... Ca me parait plus plausible comme théorie, car vendre des basses entrée de gamme avec un tel problème délibérément revient a se tirer une balle dans le pied.. (juste pour esperer vendre un vtc ou un micro derrière ?) 

Roger veut (comme tous) faire du blé c’est clair (et il pousse un peu avec un kit vtc a 90€) Il sait forcément ce que valent les basses de la concurrence acec des Lakland Skyline 4460 a 1200€ (c’est pas beaucoup plus...), des sandberg electra tt4 a 800€ (qui sont super ...) des Sire V7 a 600€ et des Fender Vintera Jazz Bass a 950€ Fender player series a 750€.
 

Ca marchera pas si c’est voulu ce buzz, meme si la lutherie est a la hauteur d’une Lakland skyline.. Peu de bassistes sont disposés à acheter une basse en prévoyant un remplacement de toute l’électronique derrière je pense. 

 

 

 

Edited by BASS4LIFE
J’ai supprimé la fender deluxe et geddy lee
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...