Jump to content

Sadowsky Club


brorzg

Recommended Posts

Le 06/11/2020 à 10:31, Nano13 a dit :

J'ai une question. J'ai un préampli Sadowsky sur une basse JB avec des micros Hepcats.
Je me dis que j'aimerais bien installer des micros Sadowsky. Mais où les acheter ? Je n'en trouve nulle part.
Sinon quelle marque de micro sonnerait dans le même esprit ?

Merci

J’ai également une jazz avec un preamp Sadowsky...mes lectures sur le net laissent penser que ce sont les Dimarzio Ultrajazz qui sont utilisés sous le nom Sadowsky ! Donc ce que j’ai installé !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, seminole a dit :

J’ai également une jazz avec un preamp Sadowsky...mes lectures sur le net laissent penser que ce sont les Dimarzio Ultrajazz qui sont utilisés sous le nom Sadowsky ! Donc ce que j’ai installé !

Merci pour l'info.
Et du coup tu en penses quoi niveau son ? C'est équilibré ?

Link to comment
Share on other sites

https://www.dimarzio.com/pickups/standard-bass/ultra-jazz-pair

Je pense que le tone guide est parlant et realiste...

Ça envoie du steak,  manque en effet un peu de mids, mais avec le preamp tu jugules...

Au montage on a pas vu de différenciation entre le bridge et neck...mais au jeu je suis obligé de mettre le blend vers le bridge, car en position middle ou vers le neck ça banane trop! (Faudra que je les fasse intervertir pour comparer...)

Les potes ne veulent que celle là en répète....

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 58 minutes, Seb21 a dit :

elle n’est pas chambered mais elle fait 3,4kg. Mon kiné me verra moins souvent. ^^

T'es sur de tes 3,4 kg? Si oui comment font-ils?

Tu aurais dit 3,8/4 kg ok mais 3,4 kg elle est en pin du Nord?

Edit:

C'est vrai que c'est une 4 cordes, je réfléchissais en 5 cordes. Elles sont annoncées à 3,5kg chez Thomann.

Edited by lamoussa
Link to comment
Share on other sites

Je l’ai pesée sur ma balance avec moi sans basse et moi avec basse c’est sûrement pas hyper précis, mais j’ai fait plusieurs fois pour essayer et j’avais le même résultat, il faudrait que je trouve une balance plus précise mais en tout cas si c’est pas pile ça c’est pas loin.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...