Jump to content

Sadowsky Club


brorzg

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

On va épingler un post ;) 4 productions maintenant :

- NYC pour Roger et une équipe restrainte à 3 avec lui

- China by Warwick pour la série metroexpress (pas de vtc sur le preamp, de série)

- German by Warwick pour la série metroline 

- German Custom Shop pour du CS 

Tous les accessoires Sadowsky seront vendus et distribués par Ww..

Dispos incertaines et retardées pour cause de l'actualité. 

Fin de la production au Japon.

Edited by Syl
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu une seule metroline Japon. J'ai trouvé ça assez bluffant tant c'était proche dans la finition des nyc. Elles gardent un poids très cohérent (3.8 kgs en 5c). D'autant qu'elles sont non chambered. 

J'ai vraiment bien aimé. 

Impossible de savoir ce que donneront les Germans mais il y a pas de raisons que ce soit pas bon ou même moins bien. Je ne pense pas que ce sera mieux non plus. Le cahier des charges devrait être identique aux metroexpress Japon actuelles. 

Les metroexpress China c'est une grosse inconnue. Ca portera pas le nom Sadowsky car le brevet a été déposé en Chine..... les finitions seront certainement similaire à une Sire. Y a une vidéo qui a tourné suite au Namm et c'était pas enormissime mais la qualité de la vidéo non plus donc on peut rien en conclure.  Ils ont vraisemblablement fait quelques modèles pour l'occasion mais sur une vidéo de présentation chez Ww, Roger semblait dire que ce n'était pas la version définitive... et il a dit plusieurs fois qu'il voulait aller en Chine pour contrôler le processus. Le Covid a bloqué les choses.... 

Edited by Syl
Link to comment
Share on other sites

Je pense que la côte de l'occaz des metroline japonaises va forcément montée... loi du marché à la con... mais je vois pas de raison pour laquelle une German made serait moins bonne.

 

J'aurais même tendance, si je devais en prendre une, à attendre ces Sado européennes, juste pour la démarche de l'achat "local".

;)

 

Quant aux RSD chinoises, il faudra attendre les premières pour voir ce que ça donne. Mais pour moi, l'absence de tona passive les disqualifie d'office face à une Sire. Avec le préamp boost only des Sado, il est donc impossible de baisser les aigus sur ces basses.

;)

 

à+

Link to comment
Share on other sites

Non. Bon moi je me suis fait aider d'un ami qui fait des pédales mais j'ai suivi le process avec lui, c'était pas complexe. 

Il y en sur reverb.

Sadowsky Vintage Tone Control Upgrade https://reverb.com/item/13111241-sadowsky-vintage-tone-control-upgrade?utm_source=android-app&utm_medium=android-share&utm_campaign=listing&utm_content=13111241

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...