Jump to content

Sadowsky Club


brorzg

Recommended Posts

Il y a 9 heures, dd33 a dit :

N’importe quel  luthiers je pense.

Perso j’ai déjà fait un PG de Jazz Bass dix 2011 avec ma dremel,ça m’a pris une bonne heure et le résultat était impec.

je veux bien quelques conseil en MP si t'as le temps car je m'en ferais bien un...

Sinon, j'ai besoin de boutons doubles concentriques et en cherchant j'ai trouvé ça:

https://fr.aliexpress.com/item/4000019288319.html?spm=a2g0w.12010612.8148356.35.290f23acIhNu3A

je suis assez tenté...vous avez déjà commandé sur aliexpress ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Mr Furieux a dit :

je veux bien quelques conseil en MP si t'as le temps car je m'en ferais bien un...

Sinon, j'ai besoin de boutons doubles concentriques et en cherchant j'ai trouvé ça:

https://fr.aliexpress.com/item/4000019288319.html?spm=a2g0w.12010612.8148356.35.290f23acIhNu3A

je suis assez tenté...vous avez déjà commandé sur aliexpress ?

 

 

Franchement c’est pas sorcier,surtout quand on est un peu bricoleur.

J’avais à l’époque acheté chez custom Shop à Paris une plaque 3 plis tortoise.

Elle était suffisamment grande pour en faire 2.

J’ai tracé le contour au crayon de papier à l’aide du PG existant,j’ai fait un premier passage à la dremel d’environ 2 pu 3 dixième de profondeur délicatement puis ensuite un 2ème passage en découpant direct (ça va tout seul).Toujour à la dremel j’ai mis un embout pour poncer et bien arrondir les formes et toujours avec ce même embout j’ai chanfreiner le bord du PG à  la main.

Il faudrait que je poste une photo de cette jazz Bass que je n’ai plus.

Link to comment
Share on other sites

Le 30/04/2020 à 10:22, jazzman a dit :

Hola chicos, avez vous des idées de gens capables de faire un pickguard pour une Metro ? Sadowsky n'a pas de stock et pas de réponse de sa part.

 

Merci d'avance.

 

 

 

Tente de mettre un message sur le groupe Facebook ou sur TB. Actuellement Roger est plus ou moins seul à faire tourner la baraque mais répond relativement plus vite par ce biais. 

 

Edited by Syl
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, jazzman a dit :

Non pas de solution, mail envoyé, msg FB.

Alors bien evidement le mec va pas se creuser pour me répondre pour une pauvre pièce à 50 dollars.

@Berdman punaise c'est con, c'est une MV moi. Aurais tu les dimensions par hasard s'il te plait ?

Coucou, 

Ça ne collera pas , la UV n'a que 20 cases , le pg est plus grand que celui de la MV , qui a d'ailleurs aussi un corps plus petit ...

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, jazzman a dit :

Non pas de solution, mail envoyé, msg FB.

Alors bien evidement le mec va pas se creuser pour me répondre pour une pauvre pièce à 50 dollars.

@Berdman punaise c'est con, c'est une MV moi. Aurais tu les dimensions par hasard s'il te plait ?

honnêtement je l'ai contacté pour une basse ça a été pareil. A New York tout est en stop. Si tu veux je lui fais un message quand l'activité sera reparti. J'ai un petit contact avec lui ...

Link to comment
Share on other sites

Merci pour elle :angel_not:. Pourquoi un à priori sur les P5 ?

Bon j'ai eu eu pas mal de Pb passif on peut pas dire que ce soit dans le même registre. Elle prend son sens en actif avec un bas très chaleureux tout en conservant un son typé pb. 

Pour le reste c'est un Sado quoi : esthétique, poids, action et finition top de top.

Pour la petite histoire je l'ai racheté à Dave Swift (via The Bass Gallery) qui a fait une commande spéciale pour le manche avec cette touche hyper foncée, sans dots et un manche de pb dans la forme pour respecter ses habitudes de contrebassiste. Roger a eu le gentillesse de me transmettre les mails qu'ils ont échangé lors de cette commande. Ça en fait un Sadowsky un peu à part.

J'ai une pj aussi et ça sonne pas du tout pareil même sur le micro p. Ce qui m'arrange car j'aurai dû faire un choix sinon :lol:

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 30/04/2020 à 10:22, jazzman a dit :

Hola chicos, avez vous des idées de gens capables de faire un pickguard pour une Metro ? Sadowsky n'a pas de stock et pas de réponse de sa part.

 

Merci d'avance.

 

 

 

chez pickguard.fr, je viens de m'en faire fabriqué un, c'est du très bon travail!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...