Jump to content

Sadowsky Club


brorzg

Recommended Posts

Je ne connais pas cette basse , mais d'après la photo , il y a bien un potentiomètre double . C'est donc dommage qu'il n'y ait qu'un seul bouton , tu ne peux alors agir que sur une correction et pas les 2 . 

Link to comment
Share on other sites

Alors pour clore ma demande, j'ai appelé directement le service client Sadowsky et Roger m'a dit que c'était le mauvais potentiomètre qui avait été installé. Il s'agit du Pan... Il ne me reste plus qu'à acheter le Stacked Pot et le bouton qui va avec et à le remplacer :D.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 05/10/2018 à 17:46, k0brakai a dit :

Si jamais certains d'entre vous sont sur la brèche pour une Sado, il y a pas mal de modèles exclusifs au Japon que l'on peut commander sur IKEBE GAKI
Il y a pas mal de finitions qui ne sont pas offertes sur les Metro Series "normales"...
 

 

588513_main_l_201807122001.jpg
 

Punaise 1500 euros la metro 5 ca fait envie !!!

Edited by jazzman
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Avec cette réduction (merci viandox !), ça permet d’obtenir un prix un peu en dessous de 2000€ (Pour une basse à 190 000 Y, prix de vente magasin japonais). Mais pas 1500€ tout compris malheureusement :(

 

En temps normal, il faut ajouter autour de 18 000 Y (env. 150€)  d’envoi par le magasin.

 Ensuite appliquer environ 24% de taxes sur le montant (basse + envoi) : (prix HT + envoi) x TVA 20%

Puis Taxe européenne de 4%

Et enfin, une somme forfaitaire, droit de douane transporteur 35€.

Edited by Manew
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Tu as 20% de tva, les frais de douanes et le port. 

Envoi un mail à Sadowsky pour connaître les FDP et tu ajoutes 20% + frais de douanes au résultat en euros.

EDIT: Grosso modo, ça tourne dans les 25 à 30% de plus que le prix calculé en euros. 

Edited by mistergroovy
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

En France, tu as Bass Maniac à Paris qui est Sadowsky Dealer. Si tu veux une Metro y’a ptet moyen de la commander la bas, à voir bien entendu du tarif. (Sadowsky est très relou sur les prix donc ça devrait pas être très différent). Et tu peux aussi payer en plusieurs fois.....

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, mistergroovy a dit :

Tu as 20% de tva, les frais de douanes et le port. 

Envoi un mail à Sadowsky pour connaître les FDP et tu ajoutes 20% + frais de douanes au résultat en euros.

EDIT: Grosso modo, ça tourne dans les 25 à 30% de plus que le prix calculé en euros. 

Yep, le mail à Sadowsky je l'ai fait ce matin mais j'imagine que ce n'est pas eux qui vont collecter la TVA et les droits de douanes.

30% par rapport au prix converti, ça me donne une base de réflexion, merci.

J'aimerais bien choper une série Satin, corps chambré, NYC made, mais moins chers que les Custom Order car proposées "au fil de l'eau" sur le site sans options et sans modifs. J'ai pas l'impression que tu puisses les trouver ailleurs. Cette semaine il y avait une RV4 en Candy Apple Orange qui me faisait de l' oeil mais ce soir elle était out of stock...

Link to comment
Share on other sites

il y a 43 minutes, Juplu a dit :

J'ai pu essayer une cousine américaine de ma MV4, pour moi il n'y a aucune différence exception faite du poids.

Je suis d'accord, c'est justement ça (le poids) qui m'intéresse :ohyeah:

Et donc, si on suit ce raisonnement, il ne doit y avoir aucune différence y compris un poids identique entre une NYC Custom Order et une NYC Satin. Or, quand tu vois que ces dernières sont affichées en définitive quasiment au prix des Metroline, ça donne envie.

J'ai déjà une RV4 Will Lee Metroline et le "problème" avec elle c'est qu'elle fait mieux que les autres partout (Mon ressenti bien sûr)

Du coup, la même (Enfin pas forcément la WL, je ne me sers presque jamais du midboost, seulement du VTC) à 3,5Kg...Comment dire...c'est tentant.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...