Jump to content

Sadowsky Club


brorzg

Recommended Posts

Il y a 5 heures, mistergroovy a dit :

C’est comme ça sur tous les Préamplis. Si on ne pouvait pas tutoyer les fréquences extrêmes, d’aucun dirait qu’il manque quelque chose. 

Non, pas tous, avec le préamp des Fbass, on peut exploiter les graves à 100%, et les autres fréquences également d'ailleurs.

Pas d'aigus agressifs, même à fond! 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

En plus de lorgner sur une Modulus, j'adore le son JB, du coup je regarde aussi du côté de Sadowsky. J'ai trouvé une Metro RV4 de 2009 actuellement en vente sur le net, superbe état général. Niveau usure des frettes, vous en pensez quoi à la vue des photos ci-dessous ?

 

image1.jpg

image2.jpg

image9b.jpg

image10b.jpg

Edited by SIDDHARTHA
Link to comment
Share on other sites

et l'écart entre les cordes est louche, je te la reprends 200 roros mais c'est juste pour faire une déco sympa dans mon salon...:p

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Pierrebiguet a dit :

@SIDDHARTHA tu pourrais venir au Bassday ce dimanche, t'es pas loin,  y'aura plein de JB (entre autres), et c'est super cool :)

Il a justement posté pour dire qu’il ne pouvait pas. 

Dommage... J’aime bien découvrir de nouvelles têtes. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, mistergroovy a dit :

Il a justement posté pour dire qu’il ne pouvait pas. 

Dommage... J’aime bien découvrir de nouvelles têtes. 

Et oui, c'est bien dommage, sinon ça aurait été avec plaisir !

Pour en revenir aux frettes et à la touche de la RV4, oui elles sont sales, mais les frettes ont l'air plates par endroit na ?

Edited by SIDDHARTHA
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Hello,

La semaine passée j'ai profité d'un passage à Pigalle pour aller tester quelques Sadowsky. J'avais espéré que les Metro Express soient dispo mais visiblement la prod à eu du retard. J'ai quand même pu essayé plusieurs modèle, de mémoire :
une RS4, une MV4, 2 RV4 et une MV5. Et également une MV4 NYC.
J'ai rarement vu autant de constance et d'homogénéité dans une marque. TOUS les modèles sonnaient quasi-similaires (et très bien). Evidemment certaines étaient plus brillantes, d'autres plus chargés en médium bla bla... mais le caractère typique des Sado étaient bien là sur chaque basse et les différences mineures. Je n'ai d'ailleurs pas constatés de réelles différences entre la NYC maple et la MV4 que j'ai joué. En bref, très content de ce test et je suis d'ailleurs reparti avec une RV4 "Lavender Metallic". :p

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Et bien du coup moi c'est l'inverse !:D
En tout cas je redécouvre Sadowsky (j'avais brièvement eu une MV4 Black / Maple il y a quelques années). J'avais oublié à quel point ces basses sonnent bien et comme la construction / assemblage, bien que sobre, soit parfaite.

Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello les jeunes. J'ai récemment acquis une Fender JB avec un préamp Sadowsky 4-knob, et j'ai eu la surprise de voir que le bouton Treble/Bass était un simple bouton, et non en deux parties (qui permet d'ajuster le volume des basses et celui des aigus indépendamment l'un de l'autre) comme j'avais l'habitude de voir (voir la PJ). Vous avez déjà vu ça ?

Je demande parce que je trouve cette option beaucoup moins versatile et aimerais en changer pour y mettre l'autre bouton. J'espère juste que je ne vais pas devoir changer la plaque entière  ^^'.

 

capture.jpg

Edited by SIDDHARTHA
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...