Jump to content

Sadowsky Club


brorzg

Recommended Posts

Commande directement chez Sado; non ?

Laisse tomber Dan il va te facturer un bras, commande direct chez Sado mais il semble en rupture

http://www.sadowsky.com/store/vintage-tone-control-vtc-retrofit-kit.html

Je vais attendre la fin du Namm, ils sont tous a donf, remarqué j ai envoyé il y a 3 semaines un msg concernant la dispo du vtc chez sado... et j attends tjrs la réponse, mais

apparemment c'est le " "tarifs" chez eux!

Dan ne m a pas encore donné de prix , peut etre que Worms en sait plus?

Edited by Romuald
Link to comment
Share on other sites

Aaaaah tout pour le bassiste, je suis de la région bisontine, alors Dan je le connais bien.

Je l'ai trouvé un peu à cran la dernière fois que je l'ai vu, cad quand je lui ai emmené ma 5/24 lefty à régler et pour acheter un jeu de cordes Sad...

Il m'a d'ailleurs facturé, et à un prix prohibitif, le réglage, alors que ça fait plus de 5 ans que je lui emmène mes basses à faire régler, et que je n'achète des cordes que chez lui, et qu'il ne m'a jamais fait régler ça.

Il n'a pas l'air d'apprécier que l'on achète d'occasion ce genre de mémère, et pas chez lui. Ca reste un bon vendeur, et un fabuleux bassiste pour ceux qui ont la chance de le voir jouer!

Donc soit juste méfiant Romuald, c'est pas un méchant type, mais j'avoue qu'il lui arrive de facturer un peu à la tronche. Même à ses clients fidèles. Comme moi.

Link to comment
Share on other sites

@ Romu : au fait, tes 1ères impressions sur cette M5 ?

Je l'ai joué hier et ce soir en repete sur mon MB cmd121p, ca ronronne , pas mal de bas medium ,cette position de micro est vraiment intéréssante , un son qui transperce , un B précis qui bave pas.

Niveau confort c'est top, un petit réglage s'impose malgrés tout ...

Globalement une trés bonne basse ,effectivement l'ajout du Vtc s'avere presque inévitable.

c'est du bon et tout ça avec un flight case de Compet... :)

2013-01-28%252009.10.20.jpg

Link to comment
Share on other sites

Quel flight! Pas très discret sur le contenu, mais ça change du case semi-rigide (que j'adore au demeurant).

Je sors la M5 en répète jeudi soir moi aussi. Je vais encore coller des mandales aux deux gratteux, j'aime. :ohyeah:

Le VTC, en effet, c'est très utile. Balance vers le micro bridge, graves et aigus à 50%, VTC au 3/4, t'es le roi du bowling.

Link to comment
Share on other sites

Quel flight! Pas très discret sur le contenu, mais ça change du case semi-rigide (que j'adore au demeurant).

Je sors la M5 en répète jeudi soir moi aussi. Je vais encore coller des mandales aux deux gratteux, j'aime. :ohyeah:

Le VTC, en effet, c'est très utile. Balance vers le micro bridge, graves et aigus à 50%, VTC au 3/4, t'es le roi du bowling.

Je te dirais que perso je n utilise plus de flightcase ou du semi rigide depuis lgt .

mais plutot des housses mono .. :)

Mais c'est vrai que ce preampli est redoutable..

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé la Modern 4/24 achetée par Worms et les Nordstrand Big Singles, Ben ça envoie du GROS grave.

Pour le reste, la basse avait tout du "petit vélo" : légère et facile à jouer.

Il va y avoir un heureux dans quelques jours.

Ps : Brubaker et Roscoe, ça envoie aussi ! Merci 4architec7 pour les essais !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...