Jump to content

Red Hot Chili Peppers


fleamyung

Recommended Posts

  • 2 months later...
  • 6 months later...

Jolie la nouvelle maison de Flea : 

https://www.dirt.com/gallery/entertainers/musicians/flea-house-beverly-hills-los-angeles-1203439897/fleahouse_sc/

Bon on dirait qu'il y a même pas de salle de répet mais c'est sûrement pas encore équipé...:ohyeah:

 

Edited by modfather
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Citation

Michael “Flea” Balzary already owns two enviable homes in the Los Angeles area, a $7.5 million cottage in the Malibu Colony gated community and a funky $4.3 million compound in the La Crescenta foothills

Même pas certain qu'il va y habiter donc. Si ça se trouve c'est juste un investissement.

Link to comment
Share on other sites

Ce type de maison ça casse un peu l'image punk du personnage.
Il y a son autobiographie qui vient de sortir, "Ados sous acide", dont le titre laisse penser qu'il n'a pas du vivre dans ce genre de maison étant jeune...

Mais c'est vrai que jouer de la basse ça peut rapporter... ya qu'à demander à Mc Cartney :)
Par contre ça paye mieux entre 20 et 40 ans, après c'est plus difficile de faire son trou !!

--
Sur ce site, j'avais vu la maison de Nathan East, c'était pas une caravane non plus !!
Je ne retrouve pas le lien

Edited by Nano13
Link to comment
Share on other sites

Le 16/12/2021 à 09:37, modfather a dit :

Jolie la nouvelle maison de Flea : 

https://www.dirt.com/gallery/entertainers/musicians/flea-house-beverly-hills-los-angeles-1203439897/fleahouse_sc/

Bon on dirait qu'il y a même pas de salle de répet mais c'est sûrement pas encore équipé...:ohyeah:

 

Et encore heureux! 

 

Les riches qui ne dépensent pas leur argent comme ca, m'inquiètent! @Ju 

Link to comment
Share on other sites

Le 24/12/2021 à 12:08, Ju a dit :

Tu es jaloux de la maison de Flea? On le taxe à 55%? Et on s’achète des basses avec les impôts?

Mieux que 1 milliard pour une maison comme celle là en Suisse, même Flea ne peut pas payer

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Le 05/02/2022 à 09:55, -Adrien- a dit :

Oui c’est cool de retrouver Frusciante, mais je pense qu’il faut plus rien attendre d’eux de révolutionnaire. 

Tout a fait ça fait bien longtemps que c'est déjà le cas me concernant mais j'aurais toujours beaucoup d'affection pour eux 

Et puis en dehors de Frusciante il approchent ou ont déjà 60ans les gars...

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...