Jump to content

Ken Smith Gang


brorzg

Recommended Posts

Chargée en mediums, cela reste dans les caractéristiques des KS... et pour les micros JB, yaka re-écouter Hadrien Feraud avec ses modèles japonais !

Mediums très présents, on entend la basse ! :lollarge:

Pour les KSD, cela semble être des copies de JB avec aulne/palissandre pour les '60 et frêne/érable pour les '70... il y a quand même le circuit BT et le prix est celui d'une Fender Mex, donc pas trop de risque a priori, mais peut-être pas le caractère d'une vraie KS ? :whistle:

Edited by jaydee
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Avec un bel après midi ensoleillé permettant des photos à la lumière naturelle et sans artifice : voici quelques photos de la Black Tiger Elite sous un certain nombre d'angles à la demande d'un Obiste qui souhaite en acquérir une.

Aussi pour le plaisir des yeux et la qualité de finition.

fullpespective.jpg

ksbodyfrontperspective2.jpg

ksbodyfront2.jpg

ksheadfront2.jpg

ksheadback2.jpg

ksbodyback.jpg

ksneckback.jpg

ksbodyback2.jpg

ça a de la gueule tout de même ces bestioles.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Mais le mec il se touche comme un vieux sale nan ?

Si tu parles de la 5 cordes à 5000 euros, figure toi Kamiko que le "vieux sale" est un OBiste et ami (groove pour ne pas le nommer).

Il l'a achetée chez bass central 5700 dans le dernier trimestre 2010 quand l'euro tournait aux alentours des 1,20$ pour 1 euro (ça fait dans les 4700/4800 euros sans les frais de port et de douane). A cela tu ajoutes un minimum de 300$ de frais de port et au minimum 22% de frais de douane et tu arrives à environs 6100euros : ça fait une basse acheté il y à moins de 6 mois 1100euros en dessous du prix d'achat (je ne connais pas précisément combien il l'a acheté).

Elle est toujours visible sur le site à 5700$

cette Ken Smith BSR 5 Black Tiger Elite chez bass central

Link to comment
Share on other sites

Carrément... j'ai vendu la mienne 2800 et c'est la côte "américaine"... TRES rare d'en trouver à moins cher (mais yavait celle de Jeff Coralini à vendre sur zikinf pour 1600, j'ai failli l'acheter même si je sais que le manche est trop gros pour moi)... Je me demande si ça serait pas la même d'ailleurs (celle que j'avais jveux dire)

Le gars est en Italie, il a vendre 2 Fodera aussi... y'en a dans chaque pays des gens qui croient avoir tout compris en essayant de gratter les autres... et c'est comme ça que des instruments monstrueux se retrouvent à prendre la poussière et après on dit "ouais j'ai joué une Fodera elle était mal réglée et elle sonnait pas un cachou..." Je veux mon neveu, son ancien propriétaire a joué quelques covers des Pixies avec ^^

@ Brorzg : ok le gars payes le prix fort mais c'est pour un instrument neuf... des KS yen a toutes les semaines sur ebay... Donc si c'est pour perdre autant d'argent, pourquoi la revendre si vite? Je comprendrais jamais les "dealers d'instrus", soit tu joues soit tu deal de l'occaze mais bon...

Edited by sfbabali
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...