Jump to content

Ken Smith Gang


brorzg

Recommended Posts

Le 20/05/2022 à 12:44, mikhailo a dit :

Niveau "grognant", est-ce qu'on retrouve ce genre de son? (Là c'est en direct carte son et sans forcer sur l'eq - tout à plat):

 

Alors oui, un son comme celui là sans problème. Alors si tu veux je vais essayer de retrouver les soundclips que j'avais fait avec préamp et micro d'origine, car ceux que j'ai en ligne ont été fait lorsque j'ai changé les micros pour des bartolini et le préamp (qui était mort) pour un glock 2 bandes. Et du coup ça grogne encore plus. :) 

un soundclip donc avec le micro chevalet uniquement en jouant avec le préamp: 

 

edit: Ben en fait la vid' de SaintKRO est parfaite pour le son. 

Edited by Sté
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Comme il a été dit, et si tu peux l'acheter avant de revendre l'autre, embarque ta headless dans le roadtrip et fais toi une A-B comparaison. Au moins tu seras sur de ton choix à tous les niveaux y compris celui du confort. Voir même embarque ton ampli comme ça tu verras ce que ça peut donner la KS dessus. 

 

Edited by Sté
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

La Burner c'était vraiment un régal à jouer mais c'est quand même assez particulier. Au niveau de l'ergonomie, la tête de manche parait assez loin, le corps te décentre vers le chevalet. La bonne position pour jouer c'est avec un manche assez redressé, en position assise avec la basse entre les jambes comme une guitare classique. On s'y fait. Au niveau du son c'est pareil, ça sonne terrible mais en groupe, selon le style, ce n'est pas forcément le son que le profane attend d'une basse. Elle passe très très bien dans le mix, tu n'as pas besoin de jouer fort pour qu'elle ressorte.

  • +1 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Ça me rappelle l expérience que j'ai eu avec une BT6... Mon rêve de basse, j adorais le son, la fabrication était magnifique, mais le manche complètement déporté à gauche, un neck-dive de fou en plus, déplacement de cervicales assuré pour moi... Je l'ai revendue la mort dans l'âme... 

Edited by jonzbass
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
Le 02/03/2023 à 11:33, Norwood a dit :

Ta boîte est pleine 

Elle n’est plus utilisée depuis des années d’où mon hésitation au profit d’autres basses que j’ai (F bass, Cosme,…).

Cependant la cote ne cesse d’augmenter avec la rareté de ce modèle full option, pour l’instant pas besoin d’argent a moins qu’un acheteur potentiel me propose un prix très raisonnable!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Le 02/03/2023 à 12:04, notesv6 a dit :

Elle n’est plus utilisée depuis des années d’où mon hésitation au profit d’autres basses que j’ai (F bass, Cosme,…).

Cependant la cote ne cesse d’augmenter avec la rareté de ce modèle full option, pour l’instant pas besoin d’argent a moins qu’un acheteur potentiel me propose un prix très raisonnable!!!!!

Tu pourras toujours me contacter si besoin

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...