Jump to content

Ken Smith Gang


brorzg

Recommended Posts

j ai reçu il y a 2 jours une CR4 de 94

je ferais qq photos ,je vais tester ça sérieusement ,c 'est ma premiére Smith

864761P1040418.jpg

964043P1040430.jpg

Pour le moment le plus c 'est le poids 3.8KGS ,j ai rarement eu si léger et la prise en main très facile ,par contre c 'est pas la finition de la pédulla !!!c 'est bien moins soignée

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Une petite vidéo vite faite pour entendre un peu ma Smith (en direct dans la carte son) :

edit: Bazar, je viens de m'apercevoir en relisant la vidéo et en parcourant le site de Ken Smith qu'en fait je ne change pas de micro dans la vidéo ci-dessus, je mets les aigus à fond, puis à zéro... :icon_couteau: Quelqu'un a vu mon facepalm, je le retrouve pas?

J'essaie de refaire une petite vidéo dans le week-end pour corriger ça.

Edited by bassmanklm
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je viens d'acheter ce Ken Smith Chuck Rainey de Bastien ici sur Only bass.

Après une réglage par un luthier local ça joue un peu plus comme moi...

J'aime le son beaucoup mais ça me donne encore plus envie d'avoir un Smith 4 encore plus sophistiqué

Un pétit vid que j'ai fait

http://www.youtube.com/watch?v=K__E6g6Sbk4

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'acheter ce Ken Smith Chuck Rainey de Bastien ici sur Only bass.

Après une réglage par un luthier local ça joue un peu plus comme moi...

J'aime le son beaucoup mais ça me donne encore plus envie d'avoir un Smith 4 encore plus sophistiqué

Un pétit vid que j'ai fait

Rappelle-toi que tu peux toujours me la revendre pour acheter plus sophistiqué.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup !

C'est dommage que le BSR de Norwood est déja vendu..c'était quelque chose comme ça que je préfère. Plus chèr mais pour une basse comme ça je veux payer.

Je suis content avec ce CR mais dans le cas que je trouve un Smith un peu plus sophistique (comme le Smith de Norwood) je vais l'offrir à nouveau..

Mais j'ai senti que le son d'un Smith m'inspire beaucoup..

Edited by Wombatboter
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Après des années à baver sur les Smith, j'en ai enfin essayé une. J''aurais pas dû : c'est aussi bien que je l'imaginais, c'est à dire excellent !

En 4 cordes (c'est celle de Zek), ça sonne grave aux doigts, et chose qui n'est jamais précisée sur les Reviews, ça sonne très très bien aussi au médiator ! Le slap, on s'en fout.

Me reste plus qu'à essayer une 5 cordes un de ces jours pour tâter le manche, s'il est aussi bon qu'en 4,je vais commencer à trop cogiter, c'est pas bien ça.

Une question aux experts : on est clairement dans le registre des instruments très travaillés, où le luthier a fait des choix tranchés. Côté électronique, c'est assez bien expliqué au long du topic, mais côté micros, quelqu'un sait quelque chose sur de quoi il retourne ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...