Jump to content

Ken Smith Gang


brorzg

Recommended Posts

Si tu fais référence à mon commentaire pour le slap, je disais juste que ce n'est pour moi pas le MEILLEUR son que j'ai pu entendre sortir d'un tel monstre.

J'ai pas pour autant dit que le son slap était mauvais :wink:

Juste que le son aux doigts, sur une KS...Graooou

D'ailleurs ma Surine 7 ressemble pas mal à une KS niveau look et même au niveau son. Et je ne la joue quasiment qu'aux doigts!

Sinon, intéressant le topo sur l'électro, je n'ai peut être entendu que des anciennes en slap, parce qu'avec l'usine à gaz nouvelle génération, c'est dur de pas trouver ce qu'on cherche j'avoue...

Un jour j'aurais ma black tiger...

KS et Wal, les deux seules marques qui me donnent encore envie de pas être raisonnable...Heureusement que j'suis gaucher tiens

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pas de lézard, je peux comprendre les ressentis et je ne parle pas de jugement de valeur : j'expliquais juste qu'il y avait pas mal de disparités entre les Ken Smith tout comme entre les différents modèles Alembic. Ce qui a été essayé ou entendu sur un modèle n'est pas forcemment valable sur un modèle de la marque de gamme et de conception differentes.

Quant-à la position des micros c'est finalement peut être ce qui me conviens le mieux en terme de rendu sonore. J'ai par exemple préféré le son du pavé musicman sur la musicman HSS 25th plutôt que sur une stingray ; et là encore, il était lui aussi placé plus près du chevalet que sur les classiques de la marque.

Link to comment
Share on other sites

On est d'accord, ça dépend pas mal du modèle, des bois etc.

J'ai lu les commentaires dans l'autre post, j'avais pris ça pour moi au début, mais je pense que c'était à tort, j'étais gentillet dans mon commentaire par rapport à la suite :goute:

Pour les placements chevalet, disons que si j'ai acheté une Warwick Thumb, c'est que je suis d'accord avec ce que tu dis :lol:

Après je découvre au fur et à mesure le plaisir du micro manche à petite dose aussi, surtout depuis que j'ai récupéré une PB. Ca perce moins quoi, c'est ça le hic

Edited by Azure_sound
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...