Jump to content

Isn't She Lovely - Stevie Wonder


Luc

Recommended Posts

  • 7 months later...

Ah oui, excellente tab de Sir Duke sur thebassment.info - je sais pas si t'es parti de là, j'ai enchaîné sur Master Blaster sur le même site du coup, mais il n'y en a pas d'autres. Quel panard à jouer ces deux morceaux ! Par contre, sur Isn't she lovely, j'avais rien trouvé en tab de très probant dans le genre, du coup j'avais brodé à partir des quelques mesures sur Songsterr je crois. C'est une plaie pour trouver des tabs de qualité sur ce genre de morceaux, ça saoûle d'être aussi nul en solfège.

Edited by hoochiekoochie
Link to comment
Share on other sites

Slt,

(mode phantasme on)

Quand je vois ces femmes jouer,non seulement je bave devant leur talent, mais je rêve d'etre à la place de la corne supérieure de la basse...

(mode phantasme off)

Plus sérieusement, je serais preneur, aussi des partitions de master blaster... et de Is she lovely...

En fait, je trouve que les tabs c'est une bonne aide pour débuter, c'est comme des béquilles..; ca aide bien mais bonjour après pour s'en sortir sans...

J'arrive enfin à déchiffrer les notes sur une partition normale... mais de là à les mettre sur le manche... c'est une autre histoire...

Link to comment
Share on other sites

Hello, de mémoire la grille de isn't she lovely c'est:

C#m / F#7 / B7sus4 / E

C#m / F#7 / B7sus4 / E

Amaj7/ G#/ C#m/ F#7

B7 / B7/ phrase en mi penta majeure en partant de la 5te

Merci. C'est quoi sus4, ça part en gang-bang?

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

TAB+partitions de Master Blaster, c'est ici: http://www.thebassment.info/transcriptions/stevie_wonder-master_blaster-tab.pdf

Dispo en partitions uniquement aussi sur ce site. Tu as aussi Sir Duke, et plein d'autres, toutes d'un très bon niveau je trouve.

Faut vraiment que je me mette ces notes en clé de fa dans la tronche parce qu'effectivement, ça limite. Repiquer à la feuille c'est un bon exercice aussi, mais pareil, on peut vite se retrouver coincé.

Edited by hoochiekoochie
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...