Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

j'avais pas encore posté mon "canap'" ici?

ouais en effet, un gros paquet de craquages en regle en 2009-2010, j'en ai profité tant que j'avais du boulot pour essayer un peu de matos.

en meme temps y'a surtout des basses tres abordables (mais qui n'en demeurent pas moins excellentes)

il manque juste la dernière arrivée un squier JB vintage modified sur la photo

The shift, la jazz bass de la photo est à vendre, il y a un topic dans la section "vente basses gauchères ;-)"

Et sinon, Azure, pas beaucoup de doigts pour les jouer toutes ;-)

Link to comment
Share on other sites

C'est pour l'effet "tour de magie"!

"Hop hop j'suis passé en drop C, et t'as rien vu coco :wink: "

Sinon, si t'as un frère jumeau (gaucher aussi, probabilités faibles :goute: ), y'a plein d'idées scéniques marrantes, avec deux fois la même basse...

Edited by Azure_sound
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

c'est marrant les goûts et les couleurs : une magnifique collec, mais qui n me provoque pas de crise de GAS. Etonnant non ?

J'aimerais quand même mettre un jour les mains sur ta Bongo, pour me rendre compte !

Dis, il n'est pas un peu poutresque le manche de la spector ? elle mesure combien au sillet ?

Link to comment
Share on other sites

c'est marrant les goûts et les couleurs : une magnifique collec, mais qui n me provoque pas de crise de GAS. Etonnant non ?

J'aimerais quand même mettre un jour les mains sur ta Bongo, pour me rendre compte !

Dis, il n'est pas un peu poutresque le manche de la spector ? elle mesure combien au sillet ?

L'égout les couleuvres toussa :wink:

Pour la Bongo, dés que l'occaz se présente, no prob :drinks:

La largeur au sillet de la Spector, j'sais pas, j'ai rien senti mais je t'avoue que ces notions de manche large, fin, épais, étroit m'échappent un peu. La grosse modif est sur la position debout qui est modifiée de part l'encrage de sangle excentré, mais c'est une affaire d'adaptation résolue en quelques minutes par modification de la longueur de la dite sangle.

Aprés on peut dire du confort global qu'il est "subjectivelment" agréable.

L'effet visuel poutre est peut être dut à l'ombre sur la photo :(

Je peux mesurer ce soir, ça se mesure ou un sillet? espacement des cordes ou largeur hors tout?

Edited by Groovequest
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...