Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Salut les amis!

Je me sers peu de ma G&L L1500 de 91 , couleur blueburst tres bon etat general.

Quelques mauvaises photos ici : http://s849.photobucket.com/albums/ab58/sebienbon/ , je prendrai de meilleures photos si qq est interresse?

Je ne compte pas la vendre , mais plutot l'echanger contre une autre basse , avec ou sans argent , selon le deal et l'instrument implique... Pas de fretless , j'en ai deja une et pas de 6 cordes , parceque.

j'ai qq liens a des lives ou enregistrement studio pro si vous voulez entendre la bete , jouee par moi :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

15999$

...

Euh...

Il s'est pris pour une légende au point de croire que le fait d'avoir touché sa basse a fait monter son prix? :lol:

Pas fan des Foderas de toute manière.

Du snobisme à l'état pur, 2-3 fois trop cher selon moi...

Apparemment la basse a appartenu à ce gars là (paix à son âme): http://fr.wikipedia.org/wiki/Wayman_Tisdale

Ceci "explique" très certainement le diapason et le prix :goute:

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Mon fils – pianiste gaucher – lorgne sur ma basse de droitier. Je l'initierais volontiers, mais il insiste pour jouer en droitier. Toujours pressés ces jeunes… qu'avez-vous comme comme argument pour jouer en gaucher …quand on est gaucher?

C'est vrai que ça m'économiserait l'achat d'une basse… mais si les basses de gaucher existe, c'est qu'il y a une raison.

Grazie a tutti

Link to comment
Share on other sites

il peut aussi apprendre avec ta basse en la tenant comme un gaucher (l'accès aux aigus ne sera sûrement pas top et la position des potards peut être déroutante). Si ça lui plaît vraiment, il pourra toujours acheter une basse gaucher par la suite et monter les cordes à l'envers. Quelques musiciens comme J. Haslip, J. Grandjean ou S. Sargeant jouent de cette manière.

illustration de la technique de slap de ce dernier assez impressionnante :

Edited by rgglop
Link to comment
Share on other sites

De superbes affaires chez Arni en ce moment :

une STEINBERGER SPIRIT XT-2 LH Lefty à 300euros,

Andre_Baertel_Spirit.jpg

une Status S2 Left Handed Six String Bass à environ 1000euros (c'est azure qui va tranpirer...)

James_Hutt_Status.jpg

une Music Man Sterling mapple à 950euros

Christian_Moser_Sterling.jpg

Et la JAzzBass noguera est toujours à vendre, le prix est en baisse ... :goute:

Edited by bajito
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...