Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

Sinon, j'ai une 6 cordes en vente un peu partout. Juste pour dire que je ne suis pas opposé à un échange, pour peu que ce soit avec une basse de qualité, 4 ou 5 cordes, avec un poids qui n'excède pas (ou de très peu) les 4 kg. Sinon je suis du genre maniaque quant à l'état des instruments

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Juan Caribeño a dit :

Sinon, j'ai une 6 cordes en vente un peu partout. Juste pour dire que je ne suis pas opposé à un échange, pour peu que ce soit avec une basse de qualité, 4 ou 5 cordes, avec un poids qui n'excède pas (ou de très peu) les 4 kg. Sinon je suis du genre maniaque quant à l'état des instruments

MP

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Très belle en effet. Il y a vraiment de beaux bijoux sur ce site, entre une status s2 de ouf ( à Metz...) , une tm5, une pedulla,  une walls, et J en passe les music man.... C est bien mieux achalandé que le bon coin made in France.... Et les prix finaux ont l air plus raisonnables quoi que. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous en ce mardi. Je me permet juste une petite annonce, je recherche une petite 6 cordes pas trop chère , lègere, espacement entre cordes light pour petites mains , je n'en ai lus e ça me manque. Sinon ce sera thomann avec la WW corvette à 849 euros et la ESP à 549 mais 35 pouces ouaouh. Merci ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...