Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Yes, je l ai vue maisla defonce pour les Bart a l air Big et le vernis à l air piqué sur la table, les photos sont de mauvaises qualité..ça fait un peu peur . 

Alors que je cherche depuis un an une fretless comme celle la j hésite avec le gas...

Link to comment
Share on other sites

C'est un peu le problème, il faut à la fois aimer les JB et le style Jaco ! :p

Le chevalet me semble bizarre aussi, pas sur qu'il soit d'origine (mais est-ce un problème ?). Et le relicage est vraiment pas top !

Enfin ce ne sont que des questions de gout, normalement côté son ca devrait être plutôt sympa avec les 2 Barto ! :)

Link to comment
Share on other sites

ptin, j'arrête pas de m'arrêter sur l'annonce pour cette Guild, je la trouve sexy en diable :wub:

ça doit sonner bien gras cette affaire, le prix bien qu'un poil cher me semble correct au vu de la rareté... z'en pensez quoi ?

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1534089

guild-1973-v-2165082.jpg?1523037984

Link to comment
Share on other sites

Ah j avais hésité  à l acheter. 

Mais la vendeuse me paraissait ne pas connaître le monde de la basse et avec des réponses comment dire " ole ole " , et le poids m ont définitivement calmé.  Car je partais sur un envoi sans essais.

 

Link to comment
Share on other sites

Le vendeur Philippe est ultra sérieux - c’était Le premier proprio de la basse, et vraiment pas dans le délire du GAS, de la collection, tout ça ...

Mais super mec ultra sympa qui cherche juste à vendre les instruis dont il se serre pas avant de déménager 

 

en revanche au niveau du poids heu oui ... ça calme :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, jerome18340 a dit :

Le propriétaire de la guilde est sur le les face book liés à la basse et droitier . Marrant ça non?

En même temps en matant la photo de près, elle est accordée pour droitier 

En même temps pas compliqué de jouer de ce genre d’instru Symétrique à l’envers 

Moi je foncerai avec une petite négo de prix 

Edited by sovietbass
Link to comment
Share on other sites

Tiens en parlant de jeu symétrique, au printemps de bourges mercredi soir j'ai vu un groupe de punk en duo basse batterie où le bassiste était gaucher :D et jouait sur une shortscale  de droitier cordes à l'envers . Il jouait avec  des distos, une pog et un pitch fork sur un ampli de guitare. c'était du moins original.

Link to comment
Share on other sites

Merci camarade ;-)

Ca sonne un peu comme tu veux, tu as une palette sonore de fou (tu peux mixer le preamp avec le passif :ninja:) - je pense que c'est le genre d'instru qu'il faut vraiment jouer beaucoup avant de trouver ton son et de te repérer dans toutes ces possibilités ...

En revanche ouais niveau lutherie et bois c'est magnifique - mais quel poids ! Elle pèse presque 5 kilos, je ne ferai pas de balluche avec :lol: 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...