Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

Le 29/08/2017 à 22:49, jerome18340 a dit :

en revanche je souhaite ne recevoir aucune remarques désobligeantes sur le carrelage de ma salle de musique, c'était mon premier carrelage que je posais il y a 12 ans et ok c'est mal fait on en parle plus.

C'est pas le carrelage qui me choque mais plutôt le carrelage "dans la salle de musique". :)

 

Link to comment
Share on other sites

Allez, une petite spéciale CG aussi.
La Bokken (8 cordes) et l'Orchid (5c) servent pas mal ces temps ci, la Symphony un peu moins par manque de talent: je ne comprends pas trop la 6ème corde. Mais je m'acharne !!

Après un peu plus de 2 ans 1/2, l'Orchid n'a pas trop bougé. Elle va faire un petit tour chez le luthier la semaine prochaine pour un petit réglage d'action et un léger ponçage des arrêtes de frettes (le bois de la tranche de la touche s'use plus vite que les frettes !). Sinon RAS, les 3 vieillissent bien :)

DSC07076.JPG

Link to comment
Share on other sites

Pas vraiment Jérôme18340, j'ai simplement demandé à ce que Sire Indonesia me mette un beau bout de bois en guise de touche. L'avantage d'être ici, est que l'usine n'est pas loin et que les communications par réseaux sociaux fonctionnent à plein tube (WhatsApp, Instagram, Messenger, Line, BBM,....). Ils en sont à un point ici où même les sies internets commencent à être des outils du passé.

J'ai passé quelques heures samedi chez M. Teguh, le revendeur Sire à Jakarta où j'ai pu essayé quelques V7 et V9, malheureusement il n'y avait plus de M7 en stock. sold out...

De bien belles basses ces V9, inspirées des jazz bass Aerodyne il me semble. Je recommande la version ASH, qui a un peu plus de crunch que la version ALDER.

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...