Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

En fait j'ai vendu il y a 2 mois une jazz bass à un bassiste lefty super sympa qui vit non loin de vichy. IL est venu en bus et la rencontre était vraiment très intéressante. Du coup on parle de "gas" futur ( la base du zicos ...) et je lui parle de la précision ..... il me dit qu'il était intéressé aussi et qu'il a simplement contacté Wild Custom au sujet de cette basse pour s'apercevoir qu'elle est faite de matos chinois ( ou indonésien)  assemblé par eux.

Apres y a pas de problèmes j'ai 3 basses indonésiennes (sr500, 505, 605) et je les adore !

Voila.

 

 

Link to comment
Share on other sites

@atak : la précision est l'ex de soviet bass, en regardant les anciens post peut être y trouvera tu sa review.

 

@AlexB6 : oui j'ai eu une sire v7 vintage 5 cordes et une 4 cordes aussi rien a dire sur le son et la lutherie ! des bombes indonésiennes (en revanche j'aime pas les corps épais et lourd ainsi que la touche au radius vintage mais cela n'a rien a voir  avec l'indonesie ...... mais plutôt quelque chose à voir avec Leo fender ...):D

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

la p54 que j'attends viens de chez stevie G, c'est un assembleur pas vraiment un luthier...mais je m'en fout elle devrait être terrible :blink:

quand à la tête, topée à 450 € refaite à neuf, j'ai pas hésité longtemps et je ne m'en remet toujours pas...

Mais bon, la R 500 va partir, je passe de 3 à 2 basses ( et j'aurais 2 fauves de pb, c'est ce qu'il me faut :D )

Bref, me suis fait zizir, la vie est courte et financierement je vais retomber sur mes pates sans soucis...

Link to comment
Share on other sites

 

 

Il y a 4 heures, iozz a dit :

On parle de celle-là ?

A oui ça y ressemble furieusement, et tu en penses quoi avec le recul?

 

il y a une heure, Shukran33 a dit :

 

à part le bleu qui sera un faded sonic blue :wub:

 
 

Et ben mon vieux la tu te fais vraiment plaize

 
 
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Atak a dit :

A oui ça y ressemble furieusement, et tu en penses quoi avec le recul?

Ca fait un moment, mais c'était correct sans plus niveau finitions. Tout dépend du prix mais j'ai eu mieux en petit PB (Ibanez Roadstar par exemple). Ca reste de la bonne petite basse à trimballer partout sans risque.

Link to comment
Share on other sites

nan que neni ! je l'ai mise sur 40 sites ...ne peut pas passer inaperçu.. tu sais pour la blague sur bourges des que qqun met en vente un instru gaucher, mes amis viennent me voir pour me dire : "ah j'ai vu que tu vendais un instru !"

J'ai 3 ibanez sr donc y a pas photo je les aime , mais celle la c'est celle une spare que je garde dans mon bureau pour aller au cours de basse le midi ... (# je raconte ma vie); donc désormais je sui moins fainéant et j'amène ma basse (l'autre la sr 605) au taf seulement le jour du cours ....

je pense qu'au prix ou je l'ai mise elle devrai partir sans trop de problèmes.

J'aurais dégasé 4 basses ...mdr

les seules basse que je n'ai pas encore essayée c'est une pb de marque (gas futur) et une findus japonaise (gas futur)

...........

 

comme la section vente est animique sur "ob" je ne l'ai pas mise. Mais je l'ai mise sur le site d 'arnis avec un anglais assez approximatif. J'ai essayé de parler du son et la formidable jouabilité de la sr505 mais quand je la relis c 'est pas clair du tout ... et quand je relis mes anciennes annonces .... anglais pourri aussi :D

sinon ma dernière basse je l'ai aussi vendue sur le site d'arnis aux pay bas..... le mec qui l'a reçue est au anges !

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut les gauche pattes.  en ce moment il ya 3 BASSE 6 cordes en vente : une chinoiserie de marque BRICE et 2 ltd. Toutes les 2 sont en diapason 35 pouces . Quelqu un en a deja eu dans les mains car 35 pouces ca fait un peu peur?  Mais je me laisserai bien tenter par la chinoiserie histoire   d essayer a moindre frais .....

Link to comment
Share on other sites

Je crois que @pat27 a déjà eu une Brice de ce type (on parle bien de cette annonce ? https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1153249772.htm?ca=19_s )

Perso j'en ai une mais d'un autre type, que je bricole car elle est très, très particulière au niveau ergonomie (ou, justement, inergonomie :D )

Sinon il y a également une WW Streamer 5 cordes verte qui traine depuis des lustres, et je me demande bien pourquoi elle ne part pas. Un peu chère, surement, mais on la voit depuis presque un an ???

Link to comment
Share on other sites

Oui djom c est bien cette brice la. Je te raconterai quand je l aurai essayé...

 

Pour la streamer verte en effet visiblement du côté de bouxwiller ca degaze gros. ..

 Mais je ne comprend pas car depuis 3 semaines, il a mis ses basses invendues 100 euros plus cheres...

 

Sinon chez arnis en ce moment il y a des avions de chasse de plusieurs milliers d euros...

Link to comment
Share on other sites

Warwick,  5C, pour gaucher et verte (et si on parle de la même c'est quand même un vert bien particulier, que perso je trouve horrible)

Il part quand même avec un peu de handicap le gars :D

De manière générale, j'ai bien l'impression que le marché de l'occas est pas folichon depuis un moment

Link to comment
Share on other sites

le marché est pas top cher les gauchers, il y a quand même:

1/ une spector euro lx5

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1430277

2/ une jazz bass mia deluxe (rare en gaucher)

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1389700

3/ plus la tienne

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1407319

 

ça fait quand même quelques basses plutôt rare chez nous et inintéressantes.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...