Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

Salut la communauté !

Je viens de passer commande d'une SIRE V7 Marcus Miller, toute blanche avec 4 cordes, une touche en érable et un corps en frêne.

Je pense la recevoir mi-février, dès que je l'ai je fais plein de belles photos :)

SIRE se donne 3 semaines pour construire la basse de vos rêves, apparemment les customs sont possibles.

Link to comment
Share on other sites

Y'a pas un gauchiste qui se séparerait d'une enceinte compacte ?

Je refais du reggae depuis quelques temps et il me faudrait un truc à mettre en extension de mon combo markbass qui manque cruellement de chaleur .... En attendant d'avoir le budget pour me refaire un rig

Donc pour résumer les critères de ma licorne sont :

Compact et pas trop lourd mais gras, chaud et généreux dans le bas (je sais j'en demande beaucoup)

Entrée Jack et 8 ohms

Pas trop cher et pas loin de la région parisienne

Si quelqu'un a ca qui traîne dans son grenier, faites signe

Link to comment
Share on other sites

Salut les gars!

Pour faire court une basse aquise lors d'un échange ses perdue(volée???) Lors de son acheminement par nos amis de la poste.

C'est une musicman bongo 4hh orange avec des leds dans le manche elle est déjà passée par ici...

Si l'un des anciens propriétaires est dans le coin et qu'il avait le num de serie sur un mail ou ine photo ce serait d'une grande utilité au cas où elle refasse surface ailleurs.

Sinon elle serait perdue au centre de tri de Cavaillon... si vous avez un oncle ou un voisin qui y bosse....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...