Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

sur leftybasst.

Sans vouloir te froisser, je pense que, à moins d'un coup de chance, trouver un contrebassiste qui ait une somme d'argent importante pour une EUB n'est pas simple. Des bassistes 5 cordes, j'en connais très peu, et ils sont casés dans les opéras ou orchestres nationaux, donc avec le matos acoustique nécessaire.

Donc EUB + 5 cordes + ... gaucher (!) ... Bon courage !

Si tu arrivais à la remettre en droitier, peut-être aurais-tu une minime chance.

Link to comment
Share on other sites

Tu as tout à fait raison Bajito, et tu es loin de me froisser :) C'est pour ça que je table plus sur un échange avec une basse gaucher de la mort qui tue et qu'un bassiste gaucher curieux échangerait.

La remettre en droitier c'est possible mais dommage : il faudrait retailler la touche, ou l'échanger. Et bien sûr le sillet.

Link to comment
Share on other sites

Ahhh il est fort Levtyvigy alias Milken alias Thomas, je ne l'avais pas reconnu :)

Je pourrais faire un saut à Nancy, mais ce genre de basse n'est pas du tout ma came alors je ne suis pas sûr que mon avis te soit utile : design beurk (c'est personnel), short scale c'est un bandjo pas une basse !! :..je sens que je vais me faire taper dessus :)

Edited by Juan Caribeño
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Tiens un certain Thomas vend une belle Status que l'on connait ici :

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1172189

Personne dans le coin de Nancy pour aller tester cette Moscato ?

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1134102

Salut les gars j'avais déjà repéré cette annonce de moscato sur le bon coin... Mais comme le mec écrivait curieux s'abstenir.. Je l'ai pas contacté.. Je vais peut être essayer de le faire.. Edited by Flop54
Link to comment
Share on other sites

Et bien voilà les gars c'est chose faite le mec vient juste et simplement de m'envoyer chier comme une merde! :)

Salut de l'équateur les gauchers !

Peut être qu'il a mis cette annonce pour retrouver la paix chez lui (et rassurer sa femme), mais qu'il n'a aucune envie de la vendre :D

Ou alors, il a vu Dieu et se dit qu'il lui sera très simple vendre une basse de luthier au look très typé en gaucher et short scale ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Un conseil : rien ne se vend en ce moment. Cette 1966 apparait surcôtée, le prix me semble largement à discuter en fonction de tes moyens, tes besoins, tes oreilles et ton feeling.

Salut

J'ai essayé cette fender de 66. ça n'a pas été la claque.

J'ai même été moins impressionné que par la 75 à vendre sur Lyon.

Surcôtée mais vendu... comme quoi...

Link to comment
Share on other sites

C'est comme le pinard, une fois j'ai été invité à l'anniversaire d'un copain fils de vigneron et nous avons ouvert des bouteilles de son années de naissance : 69. C'était pas mal mais sans plus. Ensuite nous sommes allés à la cave chercher quelques bouteilles de 76 et là......la claque (du palais) :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...