Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

J'ai eu la Honner B2A début des années 2000 mais les cordes étaient trop hautes et impossible à régler plus basses, j'ai donc, dû la revendre mais je regrette le côté ergonomique du truc et avec la housse on sait pas si tu transportes un fusil ou bien lol. J'ai trouvé le son trés typé effectivement. En plus c'est la basse (la vraie Steinberger pour le coup) qu'à Eric Serra Dans Subway.

En parlant des black nylon (GHS pour moi), je les ai monté sur ma fretless et j'adore le son de grand mère que ça donne, une révélation. D'ailleurs je vais monter des Fender Nylon sur mon electro-acoustique fretless.

tu vas les utiliser sur une basse frettée (la Steinberger?)?

Link to comment
Share on other sites

la spirit est en 5 cordes . et bien c'est pas mal .pas mal du tout ...

forcement l'ergonomie est son principal atout , même si elle n'est pas si légère que ça .

c'est clair que ca manque d'infras ,

la finition est irréprochable (pour le prix : 235€)

Salut Pat ;o)

Que donne le Si grave ??? pas trop mou ? et pour le prix de 235 €, c'est où ? pas chez Thoto (339 €...)

A+

Merci

Motown

Link to comment
Share on other sites

Une TRB sur le bon coin, mais je reste dubitatif sur le fait que ce soit vraiment une Patitucci :nea:

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/517945430.htm?ca=19_s

Je lui ai demandé s'il lacherait uniquement la basse, et à combien... j'ai un peu peur parce que l'ampli vaut neuf 300€ chez Thoto, ce qui ferait 1000€ pour la basse + 2-3 accessoires ???? :fool:

Link to comment
Share on other sites

Salut Eti7bass,

Jolie ta Bongo avec ses Led et son côté Funcky.

Mais n'hésite pas à nous mettre ici de belles photos, des soundclips, et une revue digne de ce nom. Le topic est tout indiqué pour ça.

A titre personnel j'aimerais bien en savoir plus sur ce systême de Led et voir des photos en gros plan. C'est possible ?

Edited by Juan Caribeño
Link to comment
Share on other sites

Mais oui Eti s'est déjà présenté, rappelle-toi sa belle Wood&Tronics :)

Je m'en suis rendu compte et j'ai modifié...mea culpa

Waaaaaah on dirait une piste d'atterrissage la nuit !

Bonne vente !

***Mode rabat joie ON***

Cependant à mon humble avis elle partira pas très vite à ce prix la - Regarde le prix auquel block party vends ses 2 rolls depuis presque 1 an .... Bah elles sont encore la

***Mode rabat joie OFF***

En effet elle est chère, mais elle a de jolies LED comme argumentation. Reste à trouver un acheteur financièrement à l'aise et funcky :)

Link to comment
Share on other sites

J'avoue, j'adore, c'est funky à mort! Les leds ont été rajoutées par qui?

C'est peut être d'origine ?

Le problème avec MM c'est toujours le même : c'est cher parce que l'importateur se gave et il s'en bat les c...(comme du SAV) car il a le monopole.

L'idéal pour acheter une Bongo d'occase c'est l'Angleterre : pour une raison qui m'échappe ils ont des prix proches des US et comme ils font partie de l'EEE il n'y a pas de TVA à acquitter en plus quand on commande chez eux.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...