Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

Avec une basse acoustique et des guitares acoustiques ? Il faut amplifier la basse acoustique ?

J'ai jamais joué de fretless, j'ai un peu les chocottes de m'y mettre...

Bah les guitares sont à des fréquences plus facilement audibles ... les fréquences de la basse ont besoin d'un petit coup de pouce ! Enfin de ma petite expérience avec ma Micheal Kelly et avec une Ibanez c'était plutôt flagrant :goute: C'est pas pour rien que les contrebasses ont une aussi grosse caisse de résonance !

Link to comment
Share on other sites

Dans le genre, j'essaie de revendre mon matos pour le remplacer par un AER Amp One, beaucoup plus cher que le Minimark ou le Briefcase. Histoire d'avoir un combo qui encaisse les répètes et soit facile à trimballer pour les vacances par exemple. L'autre solution serait de prendre un Minimark, Briefcase ou Promethean d'occase à côté de mon amplification actuelle...

Edited by iozz
Link to comment
Share on other sites

Vu le prix de l'AER Amp One, oublie, et prends plutôt quelque chose de moins cher... Ca te sera d'autant plus efficace.

Il y en a un d'occase sur OB, pour le prix de mon amplification actuelle, d'où mes doutes. En neuf c'est vraiment cher...

J'ai ce petit ampli à la maison, idéal pour se joindre à une petite formation acoustique mais pas plus.

Super ! Ce serait vraiment le but :)

Link to comment
Share on other sites

Allez juste pour le fun , voici mon précieux , depuis maintenant 1 an

Avant , elle etait sunburst avec pickguard nacré blanc.... , mais c'était avant...

Poncée par moi , et j'ai fait faire cette plaque en acier poli sur mesure:

http://s849.photobucket.com/albums/ab58/sebienbon/Mesbasses/SR5/

Qu'en pensez vous?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...