Jump to content

Hartke Club


Thomak

Recommended Posts

Et pour compléter, leur système de passage de 8 à 4 ohms est super par exemple en répet où la tête est moins puissance => bim, on passe en 4 ohms.

Le rapport qualité prix est monstrueux. j'avais essayé en mag du GK, et pour le fun le S112 d'aguilar, et honnêtement, je suis très content pour le prix d'être reparti avec ce petit cab.

Plus globalement, je suis un fan d'Hartke, car quoi qu'on puisse en dire, ils font du super matos, robuste, ils osent innover.

J'aime pas tout ce qu'ils font non plus. Les cab cônes alu c'est pas mon son, mais quand tu écoutes Victor Wooten, dans son jeu ça sonne grave, c'est son son. Pour les amplis, moi je les trouve super pour mon utilisation, c.a.d le neutre. jouant de la contrebasse acoustique, c'est super neutre et c'est ça que j'aime. Les mecs qui a longueur de post balancent des inepties du style: "hartke c'est de la merde, ça sonne froid"..........;;déjà j'ai jamais compris ce que ça voulait dire. Si c'est le contraire de chaud (là je comprends), on dit que c'est neutre. Et si ça sonne carton, et ben c'est pas l'ampli, c'est votre basse. essayez une Fbass sur un hartke, et bien vous trouverai que c'est super boisé et presque.......chaud.

Allez, bon dimanche

Link to comment
Share on other sites

Et pour la tete vous avez quoi avec?

Moi j ai un Markbass black line(franchement ça fait grave le boulot ça aussi soit disant 250W en 4 ohm mon gain est a 3 et mon master aussi pourtant je suis dans une formation de 7 avec un batteur qui cogne ....et pas besoin de plus), très très content, de cette config, bien que je vais (peut etre) me tourner vers quelque chose de plus Rock

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

question puissance je sais pas, mais question punch (dynamique) un 410XL c'est mieux, mais faut aimer (moi j'aime pas). Plus globalement un 12' ça a moins de punch qu'un 10'.....

Mon 12" sur le combo Kickback est très punchy et n'a rien à envier à un 10" mais la série Hydrive avec du carton il faudrait que j'essaie car j'ai peur d'être déçu.

J'ai beau trainer sur des sujets qui parlent de 15" carton je doute de pouvoir dépasser le cap du 12" hybride... et c'est pas encore garanti.

Je verrai, pas pressé, mais pas encore cette année je pense.

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un a testé les nouveaux Kickback, et surtout le 12" ?

J'ai l'ancien modèle, léger en poids et léger en son.

Je ne pense pas qu'ils aient fait des miracles avec le nouveau.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...