Jump to content

Vds Fender Precision Mij


kami94

Recommended Posts

Bonjour,

Dans le but de financer une nouvelle crise de GAS je revends ma Precision que j'ai acheté sur ce forum il y a quelques mois.

Au passage, plutôt que de tout réinventer, je vais coller l'annonce de mienda882 qui me l'a vendue:

Je vends donc cette jolie petite Fender Precision MIJ (Made in Japan) de 2008.

[Je vous passe le discours sur la qualité de fabrication des japonaises).

A très peu été jouée ce qui explique son état proche du neuf (Voir photos): ça brille :lollarge: !

Entièrement d'origine.

Sunburst, plaque blanche 3 ply.

Autant dire que l'électronique est nickelle, trussrod, mécaniques impeccables. Frettes neuves.

Manche droit comme une autoroute.

Gros son précision.

Très agréable et confortable à jouer;légère: 4kg (appréciable lors des longues répètes et concerts :wink: )

Possibilité d'envoi sans problème dans papier bulles et gros carton.

Prix: 625€ FDP offerts!

Et pour Onlybass, je la vends au prix ou je l'ai finalement achetée: 550€

Elle est visible et essayable dans le sud (vers Nice-Cannes) et sinon je peux l'envoyer sans aucun soucis (j'ai gardé tout l'emballage de mienda :lollarge: ).

Je rajoute aussi qu'elle est actuellement montée en filets plats, mais que je peux la remettre en rond sans aucun soucis.

Et les photos:

post-3735-078014500 1285442956_thumb.jpg

A vous :)

post-3735-090834300 1285443053_thumb.jpg

Edited by kami94
Link to comment
Share on other sites

Et bien tout est dans l'annonce :wink:

La basse est totalement d'origine, et je ne saurais dire si l'électronique des Fender Japan est US ou non. Celon certain forums oui, celon d'autre non... et je crois pas que je puisse vérifier sur les pick-up. Donc je préfère ne pas dire de bêtise.

Et elle est vendu dans son carton :goute: comme si elle arrivait tout droite du Japon.

Voila voila.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...