Jump to content

Mike Lull Bass


Norwood

Recommended Posts

c'est au-dessus de Sadowsky question lutherie, c'est plus à comparer avec Pensa ou Alleva Coppolo...

Tu crois ? On reste dans des recettes simples quand même. Par contre effectivement c'est peut-être autre chose que de "l'assemblage" ? Mais est ce de "meilleure" qualité pour autant... la question est ouverte. Plus rare, plus confidentielle oui ça c'est certain.

Link to comment
Share on other sites

Attention Oil j'ai jamais dit que ça sonnait mieux ou que c'était plus agréable à jouer... tu connais d'ailleurs parfaitement mon opinion à ce sujet :)

J'ai juste dit que la lutherie était supérieure à ce que l'on trouve généralement chez Sadowsky, et que par conséquent, c'était un peu plus cher. "that's all".

Link to comment
Share on other sites

Mike Lull, ouais ok, lutherie super, machin, m'enfin pour moi c'est une sadowsky US. Il a tout repompé, même les noms. Et puis bon, il y met du fralin et du barto, enfin c'est du classique quoi. Pour moi ça n'a ni la classe ni l'aura d'une sadowsky US. Franchement, une bonne Joe Osborne, tu lui colles une electro active, elle est parfaitement au niveau.

M'enfin c'que j'en pense... C'est juste que c'est rare ici et que ça buzz sur talkbass. La-bas, meme les Valenti, qui sont moches au possible et fabriquées par un luthier amateur font le buzz. Ca va quoi...

Si tu recherches une Super JB, pas besoin d'aller aussi loin. M'enfin. Je trouve que ça fait un peu esbrouffe tout ça.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

M'enfin c'que j'en pense... C'est juste que c'est rare ici et que ça buzz sur talkbass. La-bas, meme les Valenti, qui sont moches au possible et fabriquées par un luthier amateur font le buzz. Ca va quoi...

Valenti, c'est pas un ancien de chez Sadowsky justement ?

Si même Sado se met à embaucher des papiboy alors ou va le monde ?! :goute:

Link to comment
Share on other sites

Oui, 35 pour Lull et 34 pour Sado.

Perso, je suis revenu de tout ce qu'on dit sur les diapason de 35. On va dire que j'étais jamais tombé sur un si en 34" qui sonnait. Depuis, j'ai essayé des warwick, des nog et meme des fender american standard 5 avec des Si de la mort. Donc bon, y a pas vraiment de règle je pense.

Valenti, c'est pas un ancien de chez Sadowsky justement ?

Il bosse toujours chez Sadowsky. Il s'occupe de l'inspection finale, de l'emballage et de l'envoi des colis. Je pense que Papiboy pourrait le faire :lollarge: . Et on sait désormais qui laisse passer des manches vrillés à l'expédition :lollarge: .

J'aime me moquer, désolé. Ce gars est très méritant par ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...