Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted (edited)

// au custom art de Chloé , la femme de Trujillo ..... je suis pas fan du style

sur la rebop, je ne trouve aucune cohérence entre les décos de la tete, de l'entourage des micros et du corps ...... d'ou le prix pas cher !!!! pourtant ils ont du être 3 sur le coup, 3 visions différentes !!!! :lol2:

http://store.chloetrujillo.com/products

pour les basses ... Google est votre ami !!!

Edited by MALKO93
Posted (edited)

un mix entre de la cire fondue, une combi des freres Bogdanov passée au micro onde et du vomi, original!

Edited by Guest
Posted

J'ai mailé le magasin avant de me raviser : ce n'est pas un modèle d'expo et la basse est réglée avant envoi. Un bon moyen de toucher le modèle pour pas cher du tout.

Posted

Arf oui, bien vu Basstardz et Djooh. Le chevalet me paraissait curieux, mais la signature sur la tête m'avait faussement réconforté ...fallait juste faire gaffe au descriptif.

Posted

bonnes affaires ou pas, en tout cas -15% sur le site de guitarshop sur tous les produits en stock avec le code GSMAI16... (sms reçu samedi, valable jusqu'au 31/05)

Posted

...Remarquez, "copie MM" peut aussi être intérprété comme " le modèle de chez Fender qui veut imiter la JB 5 cordes de Monsieur Marcus Miller que nous aimons et respectons et sponsorisons ".

bon allez faut que je passe à autre chose lol

Posted

...Remarquez, "copie MM" peut aussi être intérprété comme " le modèle de chez Fender qui veut imiter la JB 5 cordes de Monsieur Marcus Miller que nous aimons et respectons et sponsorisons ".

bon allez faut que je passe à autre chose lol

Possible, mais bon c'est un peu con de mettre l'ambiguité, on se doute bien que c'est pas LA basse de Marcus pour 400 roros, sachant qu'il joue sur 4 cordes de toute façon ^^

Posted (edited)

Oui, il y a même un topic dédié à la marque avec des possesseurs :wink:

Plus intéressant qu'une vraie MM Findus je sais pas, les avis sont assez élogieux de la marque, mais j'ai de très sérieux doutes dans le temps, à ce prix, ça doit-être du bois très jeune assez cheap, faut voir comment ça va vieillir.

Edited by Djooh
Posted

Bien vu ! Merci pour l'info. Je suis allé regarder tout ça (et les revues de basses des membres et plein de vidéos), ça a l'air d'être des basses bien pensées. Y'a de l'essai dans l'air :-)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...