Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted

ca parait etre correct comme prix si elle est en tres bon etat.

Les vigiers c'est comme les volvo, c'est super, mais c'est dur de s'en debarasser.

• Like 1
Posted

C est une série 1

tu devrais avoir avec un boîtier pour alimenter éventuellement. Sur les vielles arpège l électronique risque d être en bout de course . A vérifier. Question lutherie c est du haut de gamme surtout avec le "" matching headstock "". Des propositions comme ça à ce prix c'est rarissime.

Posted

C est une série 1

tu devrais avoir avec un boîtier pour alimenter éventuellement. Sur les vielles arpège l électronique risque d être en bout de course . A vérifier. Question lutherie c est du haut de gamme surtout avec le "" matching headstock "". Des propositions comme ça à ce prix c'est rarissime.

Pas faux mais l'electro sur ces series est pas compliquée a rénover et coute pas bien chere

Posted

....oui mais pense à l'avenir et dis toi bien que c'est plus facile de fourguer le sida à quelqu'un.... qu'une vigier :mf_depressed:

c'est clair que c'est pas la mode ces temps ci... Y en vendent encore?

Posted

Elle a l'air nickel cette Arpege! Y a un chargeur en occase pour 20 boules sur le même site.

Le mieux, c'est sans doute d'aller l'essayer parce que si tu accroches tu t'en sépareras pas tout de suite. Ce sont de véritables sabres quand d'autres sont des massues - l'un n'est pas forcément mieux que l'autre, tout dépend juste des goûts et des priorités...

Allez, une petite "Tumbaobass" dont le prix ne cesse de descendre :

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/964322956.htm?ca=20_s

Posted

J'adore le "relooké par moi-même", invitant les gens à aller voir ses autres réalisations, perso j'ai pas envie :lol2:

Pas mieux .....

Posted

Baaaaah, en allant sur le site, c'est pas mon esthétique (trop chargé), mais tout n'est pas vilain. Quelques belles grattes en particulier.

Quant à la Spector, je passe aussi, ne serait-ce que par respect pour ce pauvre crocodile qui y a laissé la peau.

Posted

tu devrais, la tête croco est cracra mais il y a des choses bien réalisée sur son site.

Mouais, suis allé voir du coup, on va dire que c'est rigolo, mais toujours aussi discutable, ultra chargé inutilement, chacun ses goûts quoi, c'est un style je vais pas lui enlever ça ^^

Posted

Moi je pourrais lui confier mon baffle à ce mec. Je trouve ça chouette, son boulot :)

Posted

j'aime vraiment pas tout sur son site, mais la gretsch 67, la strat 62 et la marauder j'aime vraiment beaucoup. Je pourrai jouer avec une basse comme ca, mais la rebop... :langue:

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...