Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted (edited)

Quelqu'un a eu l'occasion de tester des lag collection ? Je lorgne sur ça http://www.2ememain.be/musique-instruments/instruments-de-musique/guitares-basses/lag-5-cordes-fretless-collection-199601820.html

D'ailleurs le gars me demande de proposer un prix, ça tourne autour de combien normalement ?

le gars s'appelle Bernard, c'est une connaissance à moi....

Je peux la tester pour toi si tu es intéressé.

Et la vérifier, parce que le comique en question a une fois planté devant moi une vis parker dans une jazz bass 72 pour servir d'attache courroie ... Et ça avec un bras dans le platre :mf_depressed:

J'en étais malade.

(c'est d'ailleurs une des basses qu'il vend)

Edited by pataleks
Posted

ca doit etre la moquette vert du fly....

j'ai le meme fly pour ma GV... et en plus d'etre vert à l'interieur , il est ultra massif, 2x plus epais que celui de ma musicman

Posted

La 350 à 419 devient interessante aussi (encore plus en occase, probablement autour de 300 boules maintenant).

pas faux j'avais pas vue, vivement quils baissent le prix des cab :)

Posted

La 350 à 419 devient interessante aussi (encore plus en occase, probablement autour de 300 boules maintenant).

'tain ouais clairement. J'me tâtais pour une Gallien MB200, mais là ça peut valoir le coup de rallonger un peu

Posted

Ah oui qd même, en plus, vu le montant, les frais de port sont offert.

Super plan çà, par contre pas bon pour le marché de l'occaz

Aïe..;ouep y'en a justement une à vendre sur le fofo

Posted

@ Pataleks, l'attache -courroie, C'est une blague belge ? :mf_popeanim:

heuuu, non? On appelle ça comment en France?

Attache-sangle, c'est mieux?

Posted

Non non mon ami, ce n'est pas une question de vocabulaire...

comme toi, je suis atterré par le geste de ce gars qui plante une vis dans une basse pour attacher une courroie... et je préférerais que ce soit une blague...

Posted

Pour la GV on en a parlé 2 ou 3 pages en arrière

FONCES!

j'ai appelé pour la peavey G bass ducoup le micro déconne il faut le changer... donc ça m'enmm*** un peu faut rajouter 100balles quoi pour avoir un barto

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...