Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted

Si ça se trouve, c'est même pas une Squier! :mf_laughbounce2:

Sinon un stack Genz-Benz à 650€ à Lyon:

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/626280792.htm?ca=13_s

P'tet pas une méga affaire mais ça me semble correct, je ne sais pas ce que ça vaut une tête Néo Pack...

C'est un pote à moi qui vend ce stack, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Les baffles de la série Xb chez Genz Benz sont vraiment monstrueux à tout point de vue, y compris le poids. Mais qu'est-ce que c'est bon !

Posted

Sans déconner depuis le temps, personne ne s'est craqué cette basse ?????

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=995977

Teisco Del Rey immaculée à même pas 400€ ... Je monte bientôt à paris et je me tâte à faire une connerie car je n'en ai pas besoin. Mais quelle beauté !

Une basse qui donne des envies de headless!

Posted

Y'a une simu "fret noise" dessus ou pas, histoire de faire sonner toutes les basses qu' on y branche comme des Zikman? :bleh:

Non, sans rire, super affaire, ne te retiens pas trop longtemps!

Posted

elle est bonne celle la!!

j'en ai pas trop besoin mais j'ai déja (largement) ce qu'il faut... 18kg c'est trop lourd pour mon dos, masi faut pas qu'elle me regarde comme ça trop longtemps qd même!

Posted

ah mon premier ampli ..que de souvenirs. Mais honnêtement j'en garde un regard assez mitigé. En revanche la musicman HD, là ça donne envie.

Posted

elle est bonne celle la!!

j'en ai pas trop besoin mais j'ai déja (largement) ce qu'il faut... 18kg c'est trop lourd pour mon dos, masi faut pas qu'elle me regarde comme ça trop longtemps qd même!

Là je rigole... C'est vrai que tu joues sur un petit 10" néodyme qui pèse 8kg alors 18kg de plus ca ferait trop! Hahahahahahahaha

Posted

Mignon comme tout le T.E. :)

Ouep ben moi je l'ai sans le tolex vert anglais mais moquette noire... et ben j'ai bien du mal à le remplacer...je l'adore..

Double 10 Hartke combo ou Genz benz 300 croisés récemment ne m'ont pas fait changé d'avis..

ça n'engage que moi hein..

Posted (edited)
Je l'avais vu dimanche matin très tôt

Elle est à la maison : une petite bb405 du début des années 2000 je pense. Tout est opérationnel, quelques traces d'usures et de colle à stickers à déplorer. Au programme : démontage, nettoyage, ponçage, modif de l'électronique et finition perso.

Je pense que c'est une très bonne affaire sachant que je ne l'ai pas payée le prix annoncé :)

Edited by max_bass
Posted

Pour la faire venir de la Réunion à la métropole, c'est pas forcément simple.

Mais s'il y a des Réunionnais dans la salle, ça peut être le bon plan... pour eux!

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...