Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted

super plan la tbird à ce prix là, si elle est mint comme précisé dans l'annonce.

mode Kaa : prennnnds la qborg... ;-)

Les TBird, c'est comme les rick et les Fods' ça ne me fait ni chaud ni froid :-)

Posted

C'est plutôt bon signe, et si tu t'ennuies de ta ubass ou de ta mnv, tu m'appelles surtout :lol2:

Merde...

Alors je ne risque pas de t'appeler de si tôt!

:)

Posted

Les TBird, c'est comme les rick et les Fods' ça ne me fait ni chaud ni froid :-)

C'est parce que tu n'es pas prêt ! :closedeyes: Ce genre de basse, c'est de la B.A.B.

Je te comprend, perso c'est les Musicman qui ne m'attirent pas pour un sou. Les Fodera j'en parle même pas...

Posted

en fait il recherche le meme en 200w sans la moquette de memoire si on parle de la meme personne...

Posted

La vache, c'est quand même donné pour un excellent 15". Le poids peut freiner c'est vrai, mais quand même.

En plus, possibilité de le retirer directement chez Bechet, ça fait toujours plaisir de rencontrer une pointure non ?

Posted (edited)

Hum certe Phillip aussi heureux pourrait il être de retrouver Morris, il ne me semble pas que ce soit au prix d une bonne affaire :)

Ces modèles jap vintage 70( a part greco, fernandes,squier jv) , pour avoir récupérer une fois une PB Eagle(quelqu un l avait mis aux encombrants) et une maya type télé à 80(finitions déplorables), je trouve que les prix pratiqués sont indécents, et qu' il vaut mieux à mon avis se tourner vers une squier CV ou VM plutôt que ces daubes...

Edited by junta95
Posted (edited)

;) pas de soucis :)

Mais il y a de jeunes bassistes influençables ici, ne les aiguillons pas sur des trucs pareils ;)

Edited by junta95
Posted

j'ai pas dit que c'était une affaire mais la vanne m'a démangée...désolé

Moi je l'ai trouvée bonne...

(La vanne hen, pas la basse qui a l' air d'être une sombre merde en contreplaqué)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...