Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Je connaissais pas Lefay, j'aime bien aussi, c'est original au moins, elle est bien plus belle en naturelle, comme sur le site, du moins je préfère.

Ca prend pas trois plombes d'héberger les photos sur un site comme tinypic, si tu veux poster l'annonce ici, à la limite tu m'envoie les photos je les met dans ton annonce, en 2 minutes c'est réglé :wink:

Je serais curieux d'entendre comment ça sonne.

Link to comment
Share on other sites

:) Merci Kennedy, je viens de réserver la tête US, c'est une svt cl de 1999 série anniversaire , top pour le prix !!

yep du top pour pas chère bien en dessous de la côte, j'avais hésité mais pour le coup j'en ai (malheureusement) pas besoin..

le 8x10us à 600e est pas chère non plus pour le coup !

Link to comment
Share on other sites

c'est la première fois que je trouve une US à ce prix, vendeur très sympa d'ailleurs

C'est ça continu de me narguer... :mdrwave: j'avais les fonds, c'est le seul ampli de ma gas list et j'habite à à peine 200Bornes de chez lui... malgré d'autres priorités je vais regretter je crois...! :mf_prop:

Si tu décides de t'en séparer dans l'année au tarif ou tu l'as eu penses à moi, pas sûre que je te le prenne mais j'y réfléchirai à 2 fois en tout cas :)

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...