Jump to content
L'ogre

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Ah bon ? Il me semblait pourtant qu'on était dans la catégorie des Mach 1 :wink:

• Haha 2

Ca vaut si cher une Sterling ? J'aurais tendance à la trouver trop cher :) 

Non, en général on les voit plutôt dans la fourchette 1000-1200. Pour un finish assez bateau celle-là reste bien placée. De base c'est cher MM, et là on est plutôt dans des bonnes années, par contre bien vérifier le manche et le truss.

Par contre la Stingray citée au dessus, c'est peut être un coup de fusil. A inspecter, en tout cas. Trop loin pour moi, dommage.

Sympa la stingray mais le gars semble pas y connaitre grand chose et avec ce truss c'est dangereux sans la voir

Il y a 13 heures, jamusique a dit :

une petite MM stingray des années 80 à 800 euros
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1348459526.htm?ca=12_s

Une potentielle Pre-EB à 800E : soit il y a un loup, soit le vendeur ne sait pas ce qu'il vend. Et la description reste sommaire.

A vérifier sur place donc. Ce serait sympa de la ramener ici si elle est vraiment nickel.

il y a 10 minutes, Cover75 a dit :

Une potentielle Pre-EB à 800E : soit il y a un loup, soit le vendeur ne sait pas ce qu'il vend. Et la description reste sommaire.

A vérifier sur place donc. Ce serait sympa de la ramener ici si elle est vraiment nickel.

pas une pre-EB ( voir tête ). Mais oui, bonne affaire potentielle. Je vérifierais aussi l'état des frettes

"basse music man active des années 80 dans l'état avec un étui à changer non d origine "

En l'absence de ponctuation, c'est peut-être la basse qui n'est pas d'origine !

Ça fait 2 mois qu’il essaye de la vendre sa stingray( leboncoin, ebay et remis sur leboncoin) j’ai envoyé un message hier( j’habite à 30 km) et rien.

il y a 23 minutes, tumbaobab a dit :

"basse music man active des années 80 dans l'état avec un étui à changer non d origine "

En l'absence de ponctuation, c'est peut-être la basse qui n'est pas d'origine !

Attention, les complotistes débarquent :lol2:

• +1 1

Il y a 1 heure, boombasstic a dit :

Ça fait 2 mois qu’il essaye de la vendre sa stingray( leboncoin, ebay et remis sur leboncoin) j’ai envoyé un message hier( j’habite à 30 km) et rien.

Je me disais aussi, c'était trop beau pour être vrai. Qui sait, peut-être une autre annonce fake reprenant des photos d'une basse de Kennedy. :D

@Jenkri: bien vu pour la tête "Post-EB"

Le 03/02/2018 à 13:00, totorbass a dit :

cherche encore un peu, tu vas trouver.

Non, vraiment je ne vois pas:blink:. En même temps je me demande si tu ne fais pas un jeu de mot dont tu as le secret.

ça se pourrait bien... allez je te donne un indice, prononce "je" au lieu de "gè". 

• Haha 2

il y a 28 minutes, totorbass a dit :

ça se pourrait bien... allez je te donne un indice, prononce "je" au lieu de "gè". 

Bravo ! Elle est bien tordue celle-là ! :D

• Haha 1

il y a 58 minutes, totorbass a dit :

Haaaaaa! Ok. En même temps, tu t'adresses à un gars du sud-ouest qui prononce tous les "e" même ceux qui n'existent pas: il n'est pas rare d'entendre parler de "peneu" au lieu de pneu par chez nous.

Haaaaaa! Ok. En même temps, tu t'adresses à un gars du sud-ouest qui prononce tous les "e" même ceux qui n'existent pas: il n'est pas rare d'entendre parler de "peneu" au lieu de pneu par chez nous.

Guest
This topic is now closed to further replies.