Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Il y a 16 heures, worms a dit :

Ouais ça groove...

il joue sur la lackland sur les live de 2002.

 

Exact, il est très bon.

 

 

350 balles la ruine, il y en a qui ne doutent de rien, en effet... remarque elle doit lui revenir cher en défonces.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas d'accord avec toi ! Au moins son collègue vend une Storm à 1300 boules parce qu'il a osé y intégrer un moule à gaufres. Rien que le prix c'est une provocation artistique ! Ici, le type ne prend pas de risques, il ne laisse pas exploser sa créativité, juste du plâtre et des trous...

Link to comment
Share on other sites

Pendant que vous faites les malins moi j'ai sauvegardé son annonce, il y aura bien moyen de la ressortir un jour !

Remarquez, d'ici qu'il la vende, on a le temps de faire des copies d'écran !

D'un sens, je ferais bien pareil sur ma T40 pour l'alléger un peu ! 

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

@Mister K : tu devrais plutôt compter combien il y a de bois, sinon tu risquerais d'y passer la nuit.<_<

@tumbaobab: comme tu as l'air intéressé, n'hésites pas à ramener sur le forum cette JB pour le moins originale et en rédiger une revue. Chiche ? :)

Blague à part, le vendeur aurait mieux fait de proposer séparément les éléments restés valides de sa basse (électronique et accastillage).

Link to comment
Share on other sites

Samedi est apparu en vente un ensemble Ampeg SVT 3 Pro (made in USA) et BSE 410HLF pour 400€ ! Je surveille les ventes de cette tête depuis un moment. 

Je contact alors dans la foulée le vendeur qui me dit qu'une autre personne vient surement l'acheter le dimanche (hier). Il me re-contact si ce n'est pas vendu.

Et ce matin.... les éléments se retrouvent en vente séparément pour un total de 975€ :wacko:

Merci bassNguitar ! :angry::bruce_h4h:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Duween a dit :

Samedi est apparu en vente un ensemble Ampeg SVT 3 Pro (made in USA) et BSE 410HLF pour 400€ ! Je surveille les ventes de cette tête depuis un moment. 

Je contact alors dans la foulée le vendeur qui me dit qu'une autre personne vient surement l'acheter le dimanche (hier). Il me re-contact si ce n'est pas vendu.

Et ce matin.... les éléments se retrouvent en vente séparément pour un total de 975€ :wacko:

Merci bassNguitar ! :angry::bruce_h4h:

Déjà sur FB, la brocante du bassiste :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...