Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

il y a 29 minutes, manmane a dit :

'tain ouais, et fdp in.............. c'est très tentant...... mais ça sent quoi ça ?


 

Edited by P-Bass Boy
Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, phebert a dit :

C'est pas un bon prix le Trace - j'ai acheté exactement le meme l'année dernière lors de la promo Thomann à 394€ neuf

Je pense que le vendeur a fait de meme :) - à négocier

 

J'ai fait comme toi pour un 7015. À combien ça se revend  selon toi?

Il coûtait près de 1000€ à la base, et ceux qui l’ont acheté à ce prix devrait le vendre autour de la moitié, donc 500€.

Les acheteurs de la promo thotho l'ont payé 450€, il faut le vendre à 225€? 449€?

Ma question n'est pas une provocation, c'est juste pour lancer le débat.:huh::blink:

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, BASS13013 a dit :

J'ai fait comme toi pour un 7015. À combien ça se revend  selon toi?

Il coûtait près de 1000€ à la base, et ceux qui l’ont acheté à ce prix devrait le vendre autour de la moitié, donc 500€.

Les acheteurs de la promo thotho l'ont payé 450€, il faut le vendre à 225€? 449€?

Ma question n'est pas une provocation, c'est juste pour lancer le débat.:huh::blink:

 

J'avais profité de la promo aussi pour un 1210. Selon les enseignes, le prix tournait entre 1000 et 1400, je l'ai eu à 500...

Il est clair que si j'avais eu à le revendre, le prix aurait été fixé en fonction de sa valeur certes, mais je n'aurai pas cherché à faire du bénef dessus, donc en dessous de son prix d'achat initial. Mais je ne l'aurai pas mis à 250€ pour autant, soyons clairs....

:huh:

Link to comment
Share on other sites

C'est pas parce que Thoto a fait un destockage de ouf que tous le monde doit s'aligner sur les prix du destock, parce que du coup le pauvre gars qu'a gasé le Trace juste avant le destock il l'a dans le baba. Il va se faire cracher à la gueule s'il essaye de vendre au prix du marché parce que tous le monde croit qu'il l'a acheté à un super prix, c'est pas très juste.

On regarde le prix du marché et on le vend au prix qu'il se vend généralement je vois pas ou est le problème, pourquoi faire passer tous le monde pour des escrocs ? Le prix semble très correct pour ce Trace.

Link to comment
Share on other sites

Oui, je suis d'accord, mais on est pas sur le topic sur des affaires très correctes, ni sur celui des tarifs raisonnables. Et, du coup le trace, je peux comprendre qu'on ne le considère pas comme une "bonne affaire" sans pour autant prendre qui que ce soit pour un escroc.

Edited by redcarp
  • +1 3
Link to comment
Share on other sites

La question est ''qui achète du trace elliot aux prix forts cités''  ? (à mon avis pratiquement personne, d'ou le déstockage massif)...Cela étant dit, ''le bon prix'' en occasion, c'est uniquement une question d'offre et demande (s'il se traîne son ampli des mois, il le baissera ;)).

Edited by Nobo
Link to comment
Share on other sites

Sur Facebook

 

C’est noël, alors voilà une
2 000 €
Quatrième Arrondissement

C’est noël, alors voilà une
Suuuuuuuperbe affaire pour vous 1f609.png;-)

Dépôt de bilan musical Je vends
l’ensemble pour 2000euro !

Jazz Basse LAKLAND SKYLINE série 44-01
couleur sunburst (achat juillet 2016) 
Jazz Basse MARCUS MILLER signature japon
année 2000

Préampli John East excellent état
de fonctionnement !
Préampli sadowsky onboard Bass
préampli 4-KNOB, jamais servi encore dans
sa boite (achat chez Bass Maniac 09/2017) 

Mécanique + chevalet jazz Bass japon
année 90 !
Chevalet shaller neuf !
Mécanique + Chevalet noir Gotto pour Bass
4 cordes 

Micro Bass Pavé Bartolini année
1980 pour Bass 5 cordes -
Micro jazz bass custom Shop ‘’ 60 ‘’ 

Préampli Bass Bartolini NTBT-918 
Préampli John EAST M. Miller de luxe (avec
plaque près être installer) 
Préampli + micro jazz Bass Marcus Miller
signature (avec plaque près être
installer) 

Compressor sustainer bass boss
Chromatic tuner bass boss
Noise Sup boss
Bass driver Digitech
Zoom B3 BASS EFFECTS 

FOOT SWITCH FS112T BEHRINGER. 

Photos et factures fournies ! 
Je précise que tout ce matériel en
excellent état de fonctionnement !
remise en main sur Paris 
bill 0632670339 
Cordialement

Link to comment
Share on other sites

@jamusique ne vends pas tout. Je ne sais pas trop ce que tu entends par dépôt de bilan musical mais ça n'a pas l'air cool. Prends du recul, vends ta TV que tu ne regardes plus parce qu'il n'y passe que de la merde et ton vélo d'appartement qui prends la poussière et toute la place et qui sert à étendre le linge. La musique c'est de l'art, ça permet d'être en équilibre.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...