Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Il y a 1 heure, lapaju a dit :

J'ai contacté le gars. Cette petite JB m'intéresse vraiment, je compte me débarrasser de mon cheptel.

Tu l'as eu au tel'?

Moi j'y arrive pas... :(

Au pire si tu la choppe et que tu n'en a pas besoin, je t'en debarrasserai volontiers !!! :rolleyes:

Edited by manmane
Link to comment
Share on other sites

il y a 58 minutes, Juplu a dit :

Dingwall super J4 à 1000€ du côté de Narbonne :

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1423725

 

Une ex de Will, Gtch et Nikobass si je ne me trompe pas.

 

dingwall-super-j4.jpg?1495622830

Exactement ! :good: Une très bonne JB d'après moi, un son de fou, mais les manches JB sont trop fin pour moi je préfère les PB :showoff: !  Par contre le system de frettes en éventail est vraiment génial je trouve !

Link to comment
Share on other sites

Le 23/06/2017 à 00:07, silver a dit :

J'ai déjà ma PB ESP sinon je tentais l'échange... Elle est logiquement vendue donc tout le monde est content :)

salut. Je n'ai plus de nouvelles. C'est toujours bon pour toi?  en même temps je relance mon acheteur mais il m'a dit qu'il était débordé... Tiens moi au courant s'il te plaît. Je ne voudrais pas passer à côté de la warwick. ..

A plus. 

Ludo 

Link to comment
Share on other sites

"Cause double emploi, je ne me sers plus beaucoup de ma tête, c'est pourquoi je me décide à la vendre afin qu'elle puisse continuer de briller de toute sa splendeur."

:shok::shok::shok: Alors comme ça, Nabilla joue de la basse ?

 

(C'est issu d'une autre annonce sur la même page. L'annonce en lien ici a été désactivée.)

Edited by oyezoyez
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...